[Suivi de lecture] Moutmoutyoda

 
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #61 10 Juin 2012 18:46:30

    De nouvelles lectures depuis la dernière fois : les 5 tomes de la Belgariade terminés, Queen Betsy Vampire et célibataire également, et en pleine lecture de Vivants d'Isaac Marion. Je commence aussi ce soir Coraline de Neil Gaiman pour ma lecture commune avec Pimousse, ainsi que les 3 1ers tomes de Walking Dead en BD :D

    Dernière modification par Moutmoutyoda (10 Juin 2012 18:46:54)

  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #62 05 Octobre 2012 08:16:44

    Roooh la la, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis mon suivi lecture à jour! Shame on me!

    Actuellement j'ai lu Elinor Jones tome 3 d'Aurore, Akiko une amie pas comme les autres de Cyrielle, Mercy Thompson tome 2 et j'enchaîne avec le 3 dans le cadre d'une LC! Je lis parallèlement La Traversée du temps de Yasutaka Tsusui.
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #63 04 Février 2014 15:10:04

    Bonjour à tous!

    Cela fait plus d'un an maintenant que je n'ai pas mis à jour mon suivi lecture. Mea Culpa! Mais entre mes études, un déménagement, bref, tellement d'évènements se sont passés que je n'ai plus eu envie de tenir mon blog, ni d'écrire sur le forum.

    Et puis, l'envie est revenue. J'ai un nouveau blog, j'essaie de lire 2 livres par semaine malgré mon emploi du temps chargé, bref, je suis motivée à vous faire partager mes lectures.

    Actuellement, je lis "Qui de nous deux", un livre érotique dont je n'arrive pas à accrocher. Puis, je vais lire "Lady Pirate" de Mireille Calmel (je lis tous ses romans en ce moment).
    J'aimerais également me remettre aux BDs et mangas. Vous en avez à me conseiller? Merci :)

    A bientôt!