[Suivi lecture] Laetitiabruxelles

 
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #61 25 Mai 2012 10:20:20

    J'ai terminé HHhH de Laurent Binet, j'ai adoré. Puis j'ai enchaîné avec Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella que je n'ai pas trop apprécié.

    Pour l'instant, je lis La carte et le territoire de Michel Houellebecq qui étonnement me plaît assez bien en zappant le coté mégalo de l'auteur.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #62 27 Mai 2012 17:52:16

    J'ai terminé La carte et le territoire de Houellebecq que j'ai apprécié.
    Pour l'instant, je lis La Voleuse de livres de Markus Zusak. Première impression: touchant.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #63 29 Mai 2012 10:02:20

    Voilà, j'ai dévoré La Voleuse de livres. Vraiment très touchant.

    Maintenant, je suis de retour au Japon avec 1Q84: livre 2 d'Haruki Murakami.
    Il faut que je pense à acquérir le troisième livre pour éventuellement le lire dans la foulée.
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #64 31 Mai 2012 01:21:30

    J'avais été très touchée moi aussi par La voleuse de livres, un des premiers livres découverts après mon inscription sur LA.. ;)

    Bonne lecture avec le tome 2 de 1Q84, j'ai le tome 1 dans ma PAL..
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #65 07 Juin 2012 14:14:03

    Rencontrant quelques difficultés avec 1Q84 - livre 2 (mêmes difficultés que lors de la lecture du premier tome, à savoir, une lecture très lente), je lis en même temps La Mort entre autres de Philip Kerr et je suis contente de retrouver Bernie :D
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #66 28 Février 2013 09:12:21

    Je dépoussière mon suivi lecture après l'avoir abandonné de longs mois.

    J'ai lu beaucoup de choses durant ces longs mois et je ne vais pas en faire la liste.

    Hier, j'ai terminé Orgueil et Préjugés de Jane Austen. J'ai apprécié la lecture de ce classique qui ne semble pas beaucoup vieillir (même si nous ne circulons pas en phaéton...). L'écriture semble très actuelle malgré l'époque à laquelle a été écrit le livre.

    J'ai commencé dans la foulée Wichtling : les soeurs de la lune : tome 1 de Yasmine Galenorn. J'avais lu Gravure d'argent, il y a quelques temps qui m'avait titiller la curiosité.

    Comme j'ai reçu une liseuse pour mes trajets quotidiens en train (4h/jour), je lis un livre papier le week-end qui est La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker, livre offert par mon copain pour mon anniversaire.
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #67 28 Février 2013 21:00:42

    Des livres que tu cites, je ne connais que celui de Jane Austen, que j'ai lu il y a peu (enfin, relu et fini de lire serait plus exact). Bref, j'ai apprécié son style, beaucoup aimé son humour et son ironie.
    Bonne lecture!
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #68 05 Mars 2013 15:31:42

    J'ai presque fini Wichtling : les soeurs de la lune : tome 1 de Yasmine Galenorn que je laisse en suspens pour l'instant car je tente de terminer la lecture de La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker. Je vais à la Foire du Livre de Bruxelles samedi et j'ai promis à mon copain de faire dédicacer le livre par Joël Dicker.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #69 27 Mars 2013 16:15:07

    J'ai terminé de lire "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" de Joël Dicker, il y a plus d'une semaine et depuis j'ai retrouvé Bernie à Berlin avec "Hôtel Adlon" de Philip Kerr.