[Suivi lecture] Ironfeybook

 
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #61 17 Novembre 2014 09:54:44

    Bonjour à tous !!

    Malgré ma grande flemme, je me suis dis qu'il serai grand temps de rédiger un nouveau suivi !

    J'ai donc finis de lire : 'Fangirl' de Rainbow Rowell et je dois dire que malgré ses petits défauts, j'ai vraiment ADORE !!
    J'ai aussi lue : ' les filles au chocolat, le tome 3 : cœur mandarine'. C'était le livre le plus poignant de la série et moi qui pensais ne pas aimé l'héroïne, Cathy Cassidy a réussit à me la faire aimer !

    J'ai aussi relue : 'nos étoiles contraires' de John Green, un incontournable dans ma bibliothèque qui me fait redécouvrir le monde à chaque fois !

    J'ai aussi découvert, les deux premiers tomes de la série : 'La série des Gemmes, rouge rubis et bleu saphir' de Kirsten Gier ! Là, un GROS COUP DE CŒUR, je suis fan ! Malgré le fait que le tome deux est un peu plus long a démarrer que le premier, mais une fois lancé on ne s'arrête plus !

    J'ai aussi découverts la fameuse série : 'Divergente, le tome un' de Veronica Roth ! Malgré un coup de mou au début et un passage que je n'ai pas trop aimé, mais assez petit donc ça va, j'ai juste tellement adoré que j'ai acheté le tome deux !

    J'ai aussi découverts la série : 'Eternel, le tome un Evermore' d'Alyson Noël et là...Je pense que j'aurai eue 14 ans, j'aurai aimé mais là...Déjà trop de déjà vue, un peu trop brouillon à mon gout. Je pense que j'ai mis la barre un peu trop haute, dommage ! Au moins, j'ai découverts c'est fameuse série dont on m'a tant parlé e !

    J'ai aussi lu : 'Les princes charmants n'existent pas' de Maïa Brami, que j'ai adoré ! Malgré son côté un peu jeunesse, l'histoire est touchante et le style, mais il ne peut que me plaire quoi ^^  !

    Pour le moment, je suis entrain de lire mon premier policier : 'Toi que j'aimais tant' de Mary Higgins Clark,  je ne pensais pas adorer autant mais là, je veux savoir la suite, la suite !!

    Ensuite si j'ai le temps, je pense juste lire le premier tome de la BD : 'The Walking Dead' ou le tome un d'Harry Potter, ou peut être les revenants ou encore le tome un de Narnia, en fait, je sais pas :P !

    Des bisous :bisous: