[Suivi Lecture] Fizwizbiz

 
  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #61 01 Août 2018 13:37:10

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Je suis moi aussi dans la servante écarlate ^^
    Regarde-tu la série ?


    Oh qu'en penses-tu ? tu arrives à rentrer dedans ?
    Non j'ai pas encore commencé la série mais c'est prévu ! et toi ? tu l'as retardée ?

  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #62 01 Août 2018 13:39:34

    Espyvie a écrit

    J'ai dévoré la saga The Mortal Instruments ! J'ai trouvé quelques longueurs parfois, surtout pour les passages romancé (je ne suis pas fan de la romance :goutte:) mais sinon j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que ça se lisait bien et que le personnages étaient sympas ! J'ai bien aimé le 4 parce qu'on voyait un peu plus simon (si je me trompe pas de tome lol) j'attendrais ton avis avec plaisir !


    Oui j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes ! j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien !
    Tu as regardé la série aussi ? :)

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #63 01 Août 2018 13:44:18

    Fizwizbiz a écrit

    Espyvie a écrit

    J'ai dévoré la saga The Mortal Instruments ! J'ai trouvé quelques longueurs parfois, surtout pour les passages romancé (je ne suis pas fan de la romance :goutte:) mais sinon j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que ça se lisait bien et que le personnages étaient sympas ! J'ai bien aimé le 4 parce qu'on voyait un peu plus simon (si je me trompe pas de tome lol) j'attendrais ton avis avec plaisir !


    Oui j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes ! j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien !
    Tu as regardé la série aussi ? :)


    J'ai vu la saison 1 et une partie de la 2, après je me suis arrêté. Il y a des choses que j'ai bien aimé mais je n'ai pas trop accroché. Il y avait eu un film aussi, je ne sais pas si tu l'as vu ? Par contre les musiques de la série par Ruelle, je les trouve superbe !!! Tu regardes la série ?

  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #64 01 Août 2018 14:01:31

    Espyvie a écrit

    Fizwizbiz a écrit

    Espyvie a écrit

    J'ai dévoré la saga The Mortal Instruments ! J'ai trouvé quelques longueurs parfois, surtout pour les passages romancé (je ne suis pas fan de la romance :goutte:) mais sinon j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que ça se lisait bien et que le personnages étaient sympas ! J'ai bien aimé le 4 parce qu'on voyait un peu plus simon (si je me trompe pas de tome lol) j'attendrais ton avis avec plaisir !


    Oui j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes ! j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien !
    Tu as regardé la série aussi ? :)


    J'ai vu la saison 1 et une partie de la 2, après je me suis arrêté. Il y a des choses que j'ai bien aimé mais je n'ai pas trop accroché. Il y avait eu un film aussi, je ne sais pas si tu l'as vu ? Par contre les musiques de la série par Ruelle, je les trouve superbe !!! Tu regardes la série ?


    Je regarde la série oui ! J'accrochais moyen à la saison 1, mais ça gagne plus ou moins en qualité après et j'ai trouvé la première partie de la saison 3 plutôt bonne !
    J'ai essayé de regarder le film, mais j'ai pas du tout accroché ! Sûrement parce que je regardais la série en même temps et que je préfère les personnages de la série ahah

  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #65 01 Août 2018 16:08:38

    Fizwizbiz a écrit

    Espyvie a écrit

    Fizwizbiz a écrit


    Oui j'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes ! j'espère que le tome 4 sera tout aussi bien !
    Tu as regardé la série aussi ? :)


    J'ai vu la saison 1 et une partie de la 2, après je me suis arrêté. Il y a des choses que j'ai bien aimé mais je n'ai pas trop accroché. Il y avait eu un film aussi, je ne sais pas si tu l'as vu ? Par contre les musiques de la série par Ruelle, je les trouve superbe !!! Tu regardes la série ?


    Je regarde la série oui ! J'accrochais moyen à la saison 1, mais ça gagne plus ou moins en qualité après et j'ai trouvé la première partie de la saison 3 plutôt bonne !
    J'ai essayé de regarder le film, mais j'ai pas du tout accroché ! Sûrement parce que je regardais la série en même temps et que je préfère les personnages de la série ahah


    J'ai eu cet échos aussi de la saison 3, il faudra que  je la regarde pour voir. Tu n'as pas peur de te spoiler avec la série ? Mon frère ça été le contraire. Ayant vu le film d'abord, il n'a pas du tout accroché aux personnages de la série ^^ tu trouves que l'adaptation est bonne ?

  • Fizwizbiz

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #66 04 Septembre 2018 13:53:27

    Bonjour bonjour !

    Comment allez-vous en ce mardi ? Avez-vous repris les cours ? ou le travail ? Comment cela s'est-il passé ? Personnellement je ne reprends les cours que le 17 septembre donc je suis encore un petit peu tranquille !

    Quant à mes lectures : je suis toujours en train de lire La servante écarlate de Margaret Atwood. Je n'arrive absolument pas à me motiver pour avancer dans cette lecture, c'est une catastrophe.

    Autrement, j'ai fini hier de lire The Mortal Instruments, tome 4 : Les anges déchus de Cassandra Clare. J'ai mis du temps à lire ce tome car étant en e-pub sur mon téléphone, je le lisais peu souvent, uniquement à ma pause au travail, mais je me suis mis un coup de pied au derrière récemment, et je l'ai fini. J'ai totalement adoré, comme d'habitude ! Cette saga est vraiment une très bonne découverte !

    Entre temps, comme je n'avais pas envie de continuer le livre de Margaret Atwood, j'ai aussi lu Désolée, je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand et évidemment, cela a été une lecture coup de cœur ! J'aime énormément les livres de cette autrice, que je vous recommande tout particulièrement (je vous explique en partie pourquoi sur le blog de Poppy).

    J'ai aussi lu, sur les recommandations de Poppy d'ailleurs, Je ne sais pas dire je t'aime de Nicolas Robin, qui se lit très vite et que j'ai beaucoup aimé, notamment sur la fin ! Je vous recommande la lecture de ce petit roman.

    Après cela, j'ai lu Intuitions, tome 2 : chaos de Rachel Ward. Comme pour le premier tome, ce fut une lecture agréable, mais qui ne me restera pas longtemps en tête je pense. Je lirai le tome 3 histoire de finir la saga, mais c'est loin d'être un coup de cœur !

    Enfin, en parallèle de La servante écarlate (promis, un jour je le finirai !), je me suis mise à la lecture de Mais si, Messieurs, les femmes ont une âme de Françoise Verny. Si le résumé me plaisait, je n'accroche pourtant pas du tout au livre en lui-même. Je m'attendais plus à une sorte de mini essai, et finalement, il s'agit plus d'une autobiographie. Je ne suis pas très fan !

    Et vous, que lisez-vous en ce moment ?

    Bonne journée, et à très vite ! :heart:
  • LeslivresdePoppy

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #67 04 Septembre 2018 15:31:07

    Tout ça pour dire que je suis le meilleur conseil du monde.

    Je n'ai rien à ajouter.
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #68 04 Septembre 2018 16:02:05

    Coucou !

    Tu comptes attaquer le tome 5 de The mortal Instruments de suite ? De mon côté je n'ai toujours pas lu le premier tome des origines. Je n'ai toujours pas regardé la série XD Tu as vu cette histoire de spoiler qui ont fuités suite à la vente aux enchères ?
    Bonne continuation !