[Suivi lecture] Grominou II

 
  • Exuline

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #681 18 Avril 2024 14:34:59

    Oui, tu as raison @pontdeslivres, je crois que la question était pour moi. Le dernier coup de cœur SILO bien évidemment ;)
  • Claire C

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #682 18 Avril 2024 14:54:49

    Coucou Grominou !
    Je n'ai ps lu ta dernière critique de Murat parce que j'ai envie de lire Proust avant.
    Et je suis larguée dans tes SF...
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #683 26 Avril 2024 19:49:21

    Alors où en es-tu de tes lectures (SF) ?
    Bon week-end :)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #684 27 Avril 2024 02:45:54

    Oups pardon les amies, j'ai complètement zappé vos commentaires!  Je ne suis pas venue sur ce suivi depuis un bout car je ne pouvais pas parler de Piranèse avant le book club de ce week-end et et ensuite je me suis lancée dans une grosse brique, encore de la SF: 22/11/63 de Stephen King.  Et comme sans doute plusieurs d'entre vous l'ont lu, je préférais ne pas en parler ici pour éviter le moindre divulgâcheur!:lol:

    Alors oui, la question sur la SF s'adressait à Exuline et non Pontdeslivres, j'ai dû avoir une bulle au cerveau!:ohlecon:  Silo est sur ma WL depuis des lustres...

    ClaireC: penses-tu te lancer dans Proust cette année?

    Joyce: J'espère que tu n'auras pas de difficulté à reprendre le fil. 

    My: J'ai terminé mon King, billet à venir bientôt!  Prochaine SF en vue: le tome 2 de la trilogie de trois corps de Liu Cixin, début juin en LC avec plusieurs livraddictiennes.

    Pontdeslivres: Le King m'a surprise, ce n'est pas ce que je pensais mais j'ai beaucoup aimé!  J'espère qu'il te plaira aussi.

    Bon week-end à toutes!
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #685 27 Avril 2024 09:50:16

    Je l avais adoré ce King la
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #686 27 Avril 2024 11:22:37

    Chris: moi aussi!  Billet à venir dimanche ou lundi...

    *****************************



    En attendant, voici mon billet sur le livre du book club de ce week-end: Piranèse de Susanna Clark, un coup de cœur!  Mon avis est très court car c'est le genre de roman dont il est très difficile de parler sans trop en dévoiler.  Mon post (plus détaillé) sur le fil du book club est sous balises spoiler et je vous conseille d'éviter toute la conversation si vous avez déjà l'intention de lire ce roman!

  • Errant

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #687 27 Avril 2024 11:26:05

    Je l'inscrit sur ma PAL parce que moi aussi j'avais aimé son étrange premier.
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #688 27 Avril 2024 11:46:06

    Il faut juste pas s'attendre à retrouver le même genre, c'est en fait très différent! ;)
  • Claire C

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #689 27 Avril 2024 13:06:41

    Ton billet m'intrigue, ça me rend curieuse de ce roman et de cette autrice du coup !
    Et oui, c'est sûr, je lirai Proust cette année !
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #690 27 Avril 2024 13:28:06

    Je dois dire que le premier j'avais essayé de le lire il y a des années, mais que j'avais assez vite abandonné, tellement j'avais l'impression qu'il ne se passait rien, j'aimerais bien le réessayer un jour...