[Suivi Lecture] LokiPg

 
  • LokiPg

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 14 Février 2019 10:39:08

    Thecatlady a écrit

    Coucou !
    Blacksad j'ai demandé l'intégrale à mes parents pour Noël !
    Avec des dessins dedans *O*


    Ça fera un chouette cadeau ! :aouh::pouceleve:

  • LokiPg

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 14 Février 2019 12:39:34

    Ah bah oui, chuis bête oops
    Noël c'était ya seulement deux mois, ça aurait été bizarre que tu commande déjà tes cadeaux pour Noël prochain ^^
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #53 19 Février 2019 01:54:50

    Un coucou express pour te dire que je suis hyper contente que tu aies aimé le tome 7 de Harry Potter :D J'ai été lire ta chronique ;-)

    Par contre, pour les autres livres, tu es quand même dur avec le fait que chaque tome raconte une année : un peu normal que ce soit +/- de septembre à juin et qu'il y ait les cours, les matchs de quidditch, etc.. HAHA.

    Bon au moins tu termines sur une note positive :D La persévérance ça paie. Je t'avais dit que ce dernier tome était très différent.

    Bonnes lectures :)
  • LokiPg

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #54 19 Février 2019 14:03:25

    angebleu34 a écrit

    Un coucou express pour te dire que je suis hyper contente que tu aies aimé le tome 7 de Harry Potter :D J'ai été lire ta chronique ;-)

    Par contre, pour les autres livres, tu es quand même dur avec le fait que chaque tome raconte une année : un peu normal que ce soit +/- de septembre à juin et qu'il y ait les cours, les matchs de quidditch, etc.. HAHA.

    Bon au moins tu termines sur une note positive :D La persévérance ça paie. Je t'avais dit que ce dernier tome était très différent.

    Bonnes lectures :)


    (Je viens seulement de percuter que ton avatar représente Harry Potter ! oops :D)

    Oui, Harry Potter tome 7 était très bien !!
    Même si j'ai bien aimé la série entière, j'ai pas arrêté de ronchonner, mais là, je ne peux rien dire. Tout ce que je n'aimais pas dans les tomes précédent est absent du tome 7. Une excellente façon de terminer le cycle !


    Après HP, j'ai enchainé sur L'Épée brisée, de Poul Anderson, que j'ai dévoré et terminé ce matin. Une geste héroïque au temps des vikings. Si vous aimez la mythologie nordique et les sagas islandaises, c'est un must ! Je vous le recommande chaudement !


    Mon prochain livre sera La Forêt des Mythagos, de Robert Holdstock.