[Suivi lecture] Illuminativo

 
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #51 29 Octobre 2016 12:37:33

    J'ai terminé Amerigo de Stefan Zweig, ce qui fait 11/54 pour le Challenge Bibliographie complète.
    J'ai maintenant commencé deux autres ouvrages :
    - Le tour du Monde en 80 jours de Jules Verne, la très jolie édition du Livre de Poche avec des illustrations
    - Chanson Douce de Leila Slimani, le futur prix Goncourt?

    @Nekotenshi : Haikyu!! :heart::heart:
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #52 15 Novembre 2016 10:57:36

    Fin pour le grand classique Le Tour du Monde en 80 jours de Jules Verne, je suis bien content d'avoir enfin pu le lire avec une superbe édition.

    Je suis maintenant avec Chanson Douce de Leila Slimani, dans le cadre d'une lecture commune, notamment.
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #53 18 Novembre 2016 20:52:34

    Entre temps, j'ai terminé le T6 de ma série actuelle (manga) Last Hero Inuyashiki. Un manga toujours aussi intéressant avec des dessins superbes et à chaque fois une couverture magnifique!!
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #54 27 Janvier 2017 11:37:36

    En train de terminer A la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du nord , un très beau retour en arrière. Mais je ne vais pas me lancer directement dans la suite des aventures car c'est un peu long et lourd à lire.

    Je vais attaquer Révolution d'Emmanuel Macron... C'est d'époque non? :)
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #55 28 Janvier 2017 12:09:45

    Je viens de terminer A la croisée des mondes, tome 1 : Les royaumes du nord et au final je vais peut être changer d'avis pour attaquer le Tome 2 directement... Tellement la fin donne envie de continuer!
    En parallèle, j'ai bien entamé Révolution.
  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #56 28 Janvier 2017 17:20:57

    A la croisée des mondes, ma sœur a le premier tome qui traîne quelque part dans sa chambre.. Je ne devrais pas tarder à lui piquer ! :D
    Bonne lecture avec Révolution ! :bisous:
  • murielB34

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #57 30 Janvier 2017 14:37:05

    Illuminativo a écrit

    En parallèle, j'ai bien entamé Révolution.


    bonjour
    j'ai aussi cet essai qui m'attend ! intéressant ?

  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #58 30 Janvier 2017 20:45:10

    Je n'en suis qu'au début et je n'ai lu que la partie sur son parcours. C'est écrit de manière bien agréable en tout cas.. A voir dans les prochains chapitres
  • Illuminativo

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #59 21 Mars 2017 16:26:48

    Mes lectures sont, actuellement, très thématiques. En effet, j'essaye de passer en revue les différents ouvrages publiés par nos (bons) hommes politiques dans la perspective de la présidentielle 2017.
    Mais à côté de cela, je viens de terminer Flora Banks de Emily Barr, dans le cadre des partenariats et je suis en train de m'arracher les cheveux pour le chroniquer...

    Enfin, je suis en train de lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.  Une petite bouffée d'oxygène pour moi... A suivre.