[Suivi lecture] Natojuju

 
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #51 15 Octobre 2012 22:09:58

    J'ai enfin réussi à finir La vie sexuelle des super héros. J'ai cru ne jamais en sortir ! Quelle lecture laborieuse, et quelle déception....

    J'ai commencé Jane Eyre pour une LC et c'est bien plus agréable à lire.

    Anna où en es tu ? Je surveille tes chroniques et tes publications sur LA mais toujours pas de Casual Vacancy...
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #52 15 Octobre 2012 22:33:36

    Jane Eyre ! ♥ Bonne lecture Natojuju, j'espère que ta lecture sera concluante et que le livre te plaira ! :D
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #53 22 Octobre 2012 09:58:01

    Coucou Wolfstrain,

    J'ai adoré Jane Eyre, je suis très heureuse d'avoir lu ce sublime livre. Dire qu'il était dans ma PAL depuis au moins 2 ans !!


    Maintenant je lis La cité des livres qui rêvent de Walter Moers et comme c'est une lecture assez ardue je lis en parallèle L'homme invisible de H.G Wells qui est nettement plus aisé à lire.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #54 23 Octobre 2012 15:55:56

    Coucou Nath,
    Désolée pour le retard, j'ai bien terminé The Casual Vacancy. Je t'en parlerai dans mon prochain mail. :)
    La chronique n'est pas encore postée. J'ai commencé Sur la route mais un tout petit peu.
    Et toi, l'as-tu commencé?
    Biz!
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #55 24 Octobre 2012 20:41:23

    Coucou,

    Pas de soucis, j'attends ta chronique et je te dis ce que j'en ai pensé dans mon mail. Je te répondrai ce we je pense.
    Je n'ai pas commencé sur la route encore. Je suis à la bourre !!

    J'ai fini L'homme invisible, je suis toujours dans La cité des livres qui rêvent mais j'ai du mal à avancer. A côté je lis Le tamagotchi de Mme Yen de Hugues Bersini et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.
  • Natojuju

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #56 28 Octobre 2012 21:47:36

    Fini Le cercle littéraire que j'ai adoré et Le Tamagotchi dont les nouvelles sont assez inégales.

    Comme je n'arrive toujours pas à avancer dans La cité.. et dans Sur la route je lis un Agatha Christie : La 3ème fille.