[suivi lecture] Catyladya II

 
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #501 06 Avril 2024 10:06:32

    Coucou super !
    Hâte de voir ton avis sur ton suivi.
    Le requiem est fini en moins de 20 tomes
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #502 06 Avril 2024 19:24:10

    Bonjour
    J'ai lu dernièrement L'habitant de l'infini (éd. Immortelle), tome 1 de Hiroaki Samura. J'ai beaucoup aimé ce manga même si quelques fois un peu perdue dans les combats et un peu compliqué à comprendre les actions.

    <image>



    J'ai également lu Blitz, tome 1 de Harumo Sanazaki, Cédric Biscay et Daitaro Nishihara un manga sur les echecs. Je ne pense pas continuer ce manga.

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #503 10 Avril 2024 12:42:17

    Coucou !

    Je viens de voir que tu avais lu le premier volume de Punpun, une série super particulière... ! Je me souviens avoir lu jusqu'au tome 4, sans plus, j'avais du mal, j'espère que tu accrochera plus que moi. De ce que j'ai lu, c'est quitte ou double avec cette série : soit on accroche, soit pas ! Je touche du bois pour toi. =)

    J'ai aussi vu que tu avais lu La fiancée du Dieu de la Mer, avec une note plutôt "basse", comment était l'histoire ?

    Bonnes lectures, et belle journée ! :bisous:
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #504 12 Avril 2024 09:02:34

    J'ai acheté le tome 1 de L'habitant de l'infini, la nouvelle édition Immortelle, j'ai vraiment envie de découvrir cette série.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #505 16 Avril 2024 17:30:04

    Rhavanielle : Alors je suis mitigée. Un peu bizarre le fait de suivre un personnage qui n'est pas "humain", des moments étranges comme avec son dieu. Mitigée également au niveau des dessins. Je n'ai pas aimé la réaction des adultes. Je lirai quand même la suite j'ai le tome 2 et 3 dans ma pal.

    Alors la fiancee du dieu de la mer était une lecture commune avec des personnes sur discord    . La couverture est magnifique. Par contre on est plus sur du young adult au niveau de l'histoire. Pa beaucoup d'action très porté sur la romance et au niveau des dieux, de la mythologie coréenne pas trop détaillé dommage.

    jelydragon > oh tiens moi au courant ! J'avais bien aimé même si un peu perdue cote action.