[Suivi lecture] Zazou8888

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #41 26 Octobre 2011 12:50:57

    Bon plus sérieusement. Je dois bientôt m'activer pour lire Coraline (surtout que je me le suis procurée en V.O. donc bon!).
    J'ai proposé à pomm de faire une lecture commune à deux pour la motiver à continuer le challenge PAL à Zéro. Donc j'ai quelques livres possibles à ce niveau.
    J'aimerais aussi avancer dans les FMA que j'ai encore à lire en manga.

    Bhooo tant de choses à lire et tellement peu de temps pour le faire!

    Le grand dilème est donc : je continue Amos Daragon 5 ou je me lance dans quelque chose d'autre? :p
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #42 29 Octobre 2011 20:50:09

    Mise à jour du blog avec une version presque définitive.

    N'hésitez pas à commenter la nouvelle mise en page!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #43 30 Octobre 2011 04:46:45

    Ça dépend...tu veux absolument savoir la suite ou tu préfères le garder pour plus tard? (magnifique quesuon qui fait bien avancer ton dilemme n'est ce pas ?
    Hahahaha

    Ouiiiii me réjouis de notre LC ^^

    J'aimais bien le violet de ton blog, mais le bleu est chouette aussi!! Mais ça me perturbe un peu le titre a la
    Verticale...bon après c'est qu'un avis hein tu fais ce que tu veux ;) je connaissais pas du tout la guilde! Ça a l'air marrant

    Dernière modification par pomm (30 Octobre 2011 04:52:37)

  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #44 31 Octobre 2011 11:46:34

    Je te répondrai demain avec notre LC ^_^ Mais je pense que je vais faire une pause dans Amos... J'y reviendrai ensuite ce ne sera que meilleur.

    The Guild? J'adore cette série malheureusement les sous-titre français sont rares et difficiles à trouver. Je suis d'ailleurs toujours à la recherche.

    Pour le blog il est en phase de test. Je voudrais créer un nouveau layout réellement adapté à ce que je voudrais faire mais ce n'est pas évident... Faudrait que j'étudie un peu ça.
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #45 01 Novembre 2011 09:32:23

    Courage, c'est pas facile à trouver la bonne formule...
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #46 01 Novembre 2011 16:30:16

    Surtout quand je suis dépendante des possibilités de one.com

    Mais bon je vais voir ce que je peux faire.

    En attendant je suis aux deux tiers de Amos Daragon 6 et j'ai lu ce week end les Full Metal Alchemist de 20 à 24. J'avais déjà lu de 20 à 22 mais vu que ça fait une éternité j'ai préféré relire avant de commencer les deux nouveaux que j'avais dans ma PAL. Ce soir je termine Amos Daragon 6 et ensuite direction LA LIGNE VERTE!!!!
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #47 01 Novembre 2011 21:38:39

    :pouceleve:
    Étonnant je vais commencer le meme livre (je tente l'humour pourri XD)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #48 01 Novembre 2011 22:58:48

    MDR! pomm, je te félicite pour ton humour il est parfaitement nul! ;)

    Donc comme annoncé ai terminé Amos Daragon 6! Chronique rapide sur mon blog.
    J'ai bien hâte d'entamer La Ligne Verte. Ça me fera une pause dans le monde d'Amos Daragon avant d'entamer une toute nouvelle partie de son aventure.

    Le timing est parfait!
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #49 02 Novembre 2011 09:17:10

    Yes j'ai dévoré les 50 premières pages ce matin.
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #50 02 Novembre 2011 09:27:45

    eh ben! tu es rapide :)