[suivi de lecture] Sloopy

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #41 24 Août 2011 22:48:01

    Moi aussi j'ai adoré "La dernière valse de Mathilda". Je l'ai lu il y a peu, pendant mes vacances et c'est vrai qu'on est complètement dans l'histoire dès le début. C'est passionnant et c'est une saga australienne qui ferait je pense une belle adaptation.

    Bonne lecture pour la suite!
  • Lisalor

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #42 04 Octobre 2011 11:59:48

    sloopy a écrit

    j'ai fini "la dernière valse de Mathilda". Quel roman! un vrai coup de coeur.
    je viens de commencer "les lieux sombres". Ca change de style!!!


    bonne lecture avec "Les lieux sombres" c'est noir très noir. J'ai beaucoup aimé.

  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #43 03 Avril 2012 22:25:12

    après plusieurs mois de silence, je reprends mon suivi lecture.

    Ces dernières semaines j'ai enchainé les lectures décevantes, coup de coeur ou encore mitigées.
    Hier soir j'ai fini hunger games et je n'ai pas été aussi emballée que ce à quoi je m'attendais.... je n'ai pas dévoré le roman. Peut être que j'attendais trop.
    Je viens de commencer "Maya, la prédestinée" et pour l'instant je n'ai pas vraiment d'avis.
    La grande découverte de ce mois est Carlos Ruiz Zafon que je ne connaissais pas. Quelle erreur!! J'ai beaucoup aimé "Marina" et j'enchainerai bientôt avec "l'ombre du vent".
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #44 03 Avril 2012 23:35:33

    Ah, je l'ai justement vu au ciné mais je n'ai jamais lu les livres, il y en a plusieurs non ? C'est une saga en fait c'est ça ?
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 04 Avril 2012 19:25:22

    Oui je crois qu il y a 3 tomes. À la fin du premier, on découvre les premières pages de la suite. Je crois que j attendrai une sortie en poche pour lire la suite
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 09 Avril 2012 11:51:21

    j'ai terminé hier Maya Fox. Grosse déception avec le genre de fin que je déteste: le premier tome ne fini avant même d'avoir commencé et on nous donne les premières pages du tome 2.
  • sloopy

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 09 Avril 2012 11:52:29

    je viens de commencer "l’écho des morts" de Johan Theorin. A peine quelques pages et je sens que ce roman va être un très grand moment de lecture.