[Suivi lecture.] Lumignon.

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #41 06 Avril 2019 06:48:21

    Coucou Lumignon :)

    Cela faisait un petit moment que tu n'étais pas passé sur mon suivi-lecture :)
    Comment vas-tu ? :)

    Oui, un coup de coeur pour une romance, comme quoi... tout peut arriver.
    Toutefois, je doute fortement que cet exploit soit renouveler dans l'année :ptdr:
    Logiquement, j'aurais dû faire ma grande tournée des suivis hier mais comme j'étais chez ma mère et qu'il y avait ma nièce, j'ai un peu profité de cette dernière :)

    D'ici là, je te souhaite une belle journée, une excellente journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #42 03 Mai 2019 12:39:39

    Coucou :)

    Oui, je travaille à mi-temps dans l'atelier de cuir de mon père. Mais mon contrat ce fini, ce mois-ci.

    Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand. : j'hésite beaucoup à lire cette lecture, parce que moi je bois du thé :grat:

    Bonne lecture

    A bientôt
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #43 03 Mai 2019 13:06:42

    Kah Rane : Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt, celui-ci est passé inaperçu. :emb: Je ne comprends pas comment cela est possible car à chaque fois que je me connecte je lis les nouveaux messages des topics auxquels je suis abonnée. :grat:
    Je suis assez fatiguée mais je vais bien. :) Je suis actuellement en pleine période de révisions et d'examens, vivement que ce soit fini !
    Et toi, comment vas-tu ? :)
    Bonne lecture et bon après-midi ! :)

    Plume Violette : J'adore le cuir ! :pink:
    Les gens heureux peuvent aussi boire du thé. ;)
    Bonne lecture et bon après-midi ! :)

    Dernière modification par Lumignon (03 Mai 2019 13:11:13)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 04 Mai 2019 19:37:34

    Coucou :)

    J'ai vu que tu as lu Les gens heureux lisent et boivent du café ! Il est dans ma wishlist depuis un bon moment :) et pareil pour moi ce sera du thé ;)
    Bon courage pour tes examens :pompom:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 04 Mai 2019 19:49:31

    Chat de Bibliotheque : Je te souhaite d'avance de passer un bon moment avec Les gens heureux lisent et boivent du café et ton thé ! :)
    Merci beaucoup ! :heart:
    Bonne lecture et bonne soirée ! :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #46 10 Mai 2019 18:56:13

    Bonsoir Lumignon :)

    Ne t'inquiète pas si tu n'as pas vu mon message, cela peut arriver à tout le monde même si moi, de mon coté, je n'ai jamais failli pour le moment :ptdr:
    Et pourtant, ça fait un sacré moment que je traîne par ici :)

    Sinon, je passais ici pour te remercier du message laissé sur mon suivi-lecture au sujet de mon anniversaire :)
    Si j'ai été gâté ?
    je recevrais mon cadeau demain midi, lors du repas que j'offre dans un restaurant rétro américain.
    Je pense que je devrais aimer, surtout s'ils passent de la musique liée à cette époque :)
    Et le cadeau en question sera un appareil photo car j'ai le rêve de me lancer dans la photographie depuis quelques temps :)
    Il va bien tombé celui-là :p

    D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #47 11 Mai 2019 16:36:22

    Kah Rane : Je t'en prie. :)
    C'est un super cadeau que tu as eu, profites en bien ! :)
    Bonne lecture et bon week-end ! :)
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #48 18 Mai 2019 10:08:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    Finalement après Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand je n'ai pas lu La Librairie de l'Île de Gabrielle Zevin mais Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin.
    Je l'ai terminé il y a dix jours, j'ai même commencé un nouveau livre et pourtant j'ai du mal à me le sortir de la tête, à passer à autre chose. Ce fut un énorme coup de cœur ! :pink: Je vous le recommande ! ;)
    J'ai prévu de lire Les oubliés du dimanche de la même autrice. Je l'ai commandé et reçu. Je l'aurais bien lu tout de suite après Changer l'eau des fleurs mais ma maman a été plus rapide que moi et me l'a piqué ! Ce sera donc l'une de mes prochaines lectures.

    Début de semaine j'ai donc commencé une nouvelle lecture. Il s'agit d'Un appartement à Paris de Guillaume Musso. C'est une période chargée pour moi donc je n'ai pas trop le temps ni le courage de lire donc je n'ai lu que le chapitre 1 et le début du chapitre 2 pour le moment. Je ne peux donc pas vous dire grand chose. Le peu que j'ai lu m'a plu, je verrai bien ce que donne la suite. Ma maman l'a lu il y a 2 ans quand il est sorti et elle a beaucoup aimé.

    Bonnes lectures et bon week-end !
    Lumignon
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #49 20 Mai 2019 13:30:48

    Bonjour Lumignon :)

    Merci beaucoup pour ton passage sur mon profil afin de me féliciter pour mon couple naissant :)
    J'espère que tout se passera bien entre lui et moi mais quelque chose me dit que ça va être le cas.
    Toutefois, je ne tiens pas trop à m'avancer mais une petite voix n'arrête pas de me souffler que c'est probablement celui que j'attendais :)

    Sinon, en faisant un petit tour sur ton profil lecteur, j'y ai vu Changer l'eau des fleurs et depuis quelque temps, je ressens le besoin de me jeter sur des lectures un peu plus tranquille qu'à l'accoutumée :)
    J'ignore quand j'aurais l'occasion de croiser sa route mais comme il repose dans ma wish-list, ce n'est plus qu'une petite question de temps.
    Merci à toi pour la découverte en tout cas :)

    D'ici là, je te souhaite un très bel après-midi, une future et excellente lecture avant de te dire à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #50 20 Mai 2019 17:21:31

    Kah Rane : Si ta petite voix te dit que c'est celui que tu attendais, c'est bon signe et je suis sûre qu'elle a raison. :)
    Je suis ravie si tu as découvert Changer l'eau des fleurs grâce à moi. J'espère que tu pourras le lire rapidement et qu'il te plaira autant qu'à moi ! :)
    Bonne lecture à toi et bonne fin de journée ! :)

    Dernière modification par Lumignon (20 Mai 2019 17:22:02)