[Suivi de lecture] Les bouquineries de Sam

 
  • Les Rêveries de Sam

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #41 29 Janvier 2018 15:38:19

    Coucou, bah c'est juste que je suis hyper sensible pour ces sujets là vu que je suis trop empathique . Donc j'ai réussi à me mettre à la place de l'auteur grâce à sa plume, et ça m'en faisait mal au cœur. Après sans parler d'attouchements ou de se faire battre, il y a des choses écrites que je comprenais que trop bien, du coup, j'étais vraiment triste pour elle.

    Du coup oui je préfère aussi le fantastique et autres lectures ^^ C'est plus sain pour s'évader :)

    Dernière modification par Les bouquineries de Sam (29 Janvier 2018 15:38:53)

  • Les Rêveries de Sam

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #42 17 Mars 2018 09:54:36

    Coucou les copains, bon je n'ai pas trop alimenté mais je vais vous faire le bilan de mes dernières lectures:
    - Harry Potter tome 5
    - Anita Blake tome 19 de Laurell K. Hamilton
    - La table d'Emeraude de Carla Montero 

    Dans ce que j'ai lu, bon je conseille toujours du Anita Blake car j'en suis fan totalement et vu que j'en suis au tome 19, bah ça se voit, mais bon il faut savoir qu'il y a des moments où ça part en couille (et je peux vous assurer que c'est le bon terme), il faut savoir qu'au bout d'un moment il y a du sex, du sex et du sex, trop de sex mais ça ne gâche pas forcément l'histoire.

    Sinon je conseille fortement La Table d'Emeraude, il est vraiment top, on voyage à travers deux époques, la notre et l'occupation allemande. J'ai fais une chronique sur le blog si vous voulez en savoir plus : ICI.

    Dites moi si vous en avez lu et ce que vous en avez pensé.

    Pleins de bisous les copains