[Suivi Lecture] Manon_mgd

 
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 21 Juillet 2016 15:34:56

    manon_mgd a écrit

    Je suis toujours dans les mêmes livres et plus particulièrementLa maison de la nuit et j'adore ma lecture! On ne s'ennuie pas à un seul moment! Ce 4ème tome est remplie de de suspense et de rebondissement =) .


    J'ai lu une partie de cette saga avant d'avoir mon blog et franchement j'accrochais plutôt bien, il faudrait que je la relise pour donner mon avis... Un jour peut-être... :)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #42 21 Juillet 2016 18:00:04

    C'est vrai que ça fait partie des livres que je relirais peu-être plus tard, il ne sont pas très gros et tellement addictifs qu'ils se finissent très vite =) .
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #43 21 Juillet 2016 19:00:35

    C'est bon je viens de finir le tome 4 de La Maison de la nuit et je ne suis vraiment pas déçue! J'ai posté un commentaire sur mon profil si vous voulez allez voir ^^
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #44 21 Juillet 2016 19:18:27

    je commence donc Lettres secrètes de Marie-Hélène Delval (fiche bibliomania: http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … retes.html ). C'est une lecture jeunesse et assez courte, je ne pense pas de la grande littérature mais ça fait une lecture de plage et ça vide la PAL ^^.
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #45 24 Juillet 2016 12:41:28

    Coucou Manon !

    Bonnes lectures ! =D

    Je vois que tu lis "Au bois dormant" ! Comment le trouves-tu ?
    (En tout cas tu me l'as fait découvrir, il est dès à présent dans ma W-L ;) )
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #46 24 Juillet 2016 12:52:13

    Bonnes lectures à toi aussi ^^.

    J'ai commencé Au bois dormant il y a maintenant presque un moi et j'ai un peu honte de ne toujours pas l'avoir finit :emb: . Et pourtant ce n'est pas que je n'ai pas envie de le lire, loin de là! J'ai juste d'autres priorités livresques ^^. De plus étant donnée que c'est une réécriture de compte j'imagine assez bien la fin: elle tue le "rouet" et s'en sort vivante (je m'engage à ne plus juger aucuns livres si elle meurt à la fin ^^'). C'est le genre de livre ou j'aurait aimé une fin ou le "rouet" aurais gagné et je l'espère toujours! Mais bon il vaudrait mieux que je finisse ce livre plutôt que le trainer en portant des préjugés. Je ne vais pas te donner mon avis final car comme tu l'imagine la fin déterminera mon avis et tu seras spoiler ^^donc voilà.
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #47 24 Juillet 2016 12:54:46

    manon_mgd a écrit

    Bonnes lectures à toi aussi ^^.

    J'ai commencé Au bois dormant il y a maintenant presque un moi et j'ai un peu honte de ne toujours pas l'avoir finit :emb: . Et pourtant ce n'est pas que je n'ai pas envie de le lire, loin de là! J'ai juste d'autres priorités livresques ^^. De plus étant donnée que c'est une réécriture de compte j'imagine assez bien la fin: elle tue le "rouet" et s'en sort vivante (je m'engage à ne plus juger aucuns livres si elle meurt à la fin ^^'). C'est le genre de livre ou j'aurait aimé une fin ou le "rouet" aurais gagné et je l'espère toujours! Mais bon il vaudrait mieux que je finisse ce livre plutôt que le trainer en portant des préjugés. Je ne vais pas te donner mon avis final car comme tu l'imagine la fin déterminera mon avis et tu seras spoiler ^^donc voilà.


    Merci ! ^^

    Oui, le rouet qui gagne ce serait pas mal... Pour une fois que le méchant gagnerait ! XD

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #48 26 Juillet 2016 19:36:40

    @Moonlight11 Je suis contente qu'on partage mon avis :goutte:

    Je viens de finir 10 petits nègres et j'ai posté un avis sur la fiche bibliomania n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce livre savoir si vous avez ressentit la même chose que moi ou non (sinon nous pourrons en parler sur le topic du bookclub demain^^.

    Je viens également de finir lettres secrètes, pareil j'ai mis un avis sur la fiche bibliomania je n'espérais pas trop de ce livre et ça correspondait plutôt à mes attentes.
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #49 26 Juillet 2016 22:32:59

    Je viens de commencer (et presque de finir :tim: ) Antigone de Jean Anouilh et je vais commencer les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas^^

    Dernière modification par manon_mgd (26 Juillet 2016 22:33:30)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #50 27 Juillet 2016 00:46:57

    Je viens de finir Antigone (bon comme d'hab' j'ai posté un avis sur la fiche bibliomania). Donc je vais commencer Phèdre de Racine (oui oui oui on est dans les grands classiques en ce moment). Non c'est juste que je profite des vacances pour lire un peu des classiques pour la culture et que j'ai le temps^^.