[suivi lecture] de Robyn

 
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #41 23 Novembre 2015 12:57:19

    J'ai eu peur moi aussi au début de m'y lancer! Mais j'ai lu au fur et à mesure! En prenant de longue pause XD
    Merci bonne lecture a toi aussi
  • tautiton

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #42 23 Novembre 2015 13:18:36

    Moi non plus je n'ose pas me lancer dedans, pourtant ma femme me tanne depuis des mois et des mois pour que je m'y mette ! Mais je suis déjà pas fan des films comme elle, alors... et puis il paraît qu'il y a plein de description interminables, et ça pour moi c'est plutôt rédhibitoire.  Je vais surveiller ton avis tu me decideras peut être ! ;)
    bonne lecture à toi.
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #43 23 Novembre 2015 13:24:59

    c'est vrais que les descriptions sont...longues! Mais bon après sa passe parce qu'on est transporté dans l'univers de Tolkien!
    Mon avis sera la surement demain ^^
    merci, bonne lecture à toi aussi
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #44 23 Novembre 2015 13:28:16

    Je répète ça tout le temps mais il parait que la nouvelle traduction est beaucoup mieux, le style est plus fluide et donc beaucoup plus facile à lire :P
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #45 23 Novembre 2015 13:33:08

    je ne vais pas racheter la série juste pour un style plus fluide
    ;):P
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #46 23 Novembre 2015 13:34:04

    Toi non, mais quelqu'un qui veut le lire et a peur, il faut mieux se lancer dans la nouvelle à choisir x)
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #47 23 Novembre 2015 13:36:09

    c'est sur sinon il va fuir en prenant ces jambes à son cou
    :ptdr:

    Dernière modification par Robyn (23 Novembre 2015 13:36:36)

  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #48 23 Novembre 2015 19:58:40

    Oui mais après ça dépend, genre chez moi j'ai les anciennes versions puisque mon frère l'a lu il y a pas mal d'année avant de me les passer, je ne vais pas les racheter ^^ Pourtant j'aime bien découvrir de nouveaux univers fantasy, mais celui ci, je sais pas j'ose pas :/
    Bonne soirée :)
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #49 24 Novembre 2015 08:27:22

    c'est sur ^^
    j'ai mis du temps à finir la série parce que je voulais absolument trouvé le troisième tome dans la même édition que les deux premiers! Résultat des courses, j'en pouvais plus d'attendre et j'ai pris le premier livre qui me venait sous la main ^^
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #50 29 Novembre 2015 10:35:56

    Hier j'ai fini "Salem" de Sandra Triname! Je n'ai pas aimé! Je me suis ennuyée! Je vais faire mon possible pour écrire vite mon avis!
    Je suis grave en retard puisque j'ai lui et "le seigneur des anneaux" à écrire