[Suivi Lecture] Orianonyme

 
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #41 28 Octobre 2015 22:03:16

    Coucou !

    Bon je suis dans une mini panne lecture la, j'ai vraiment pas envie de lire préférant regarder des séries ou jouer au sims :(. Mais je vais me remettre à Une fille parfaite et ça va passer !



    Sinon je voulais vous parler de deux films que j'ai vu hier : Pan et Serena

    Avec ma petite sœur on a ete au cinéma voir Pan que j'ai vraiment adoré ! Vraiment les personnages et l'intrigue bien avec un peu d'amour, d'amitié, des cascades, top quoi

    Et hier soir à la télé passait Serena avec la queen Jennifer Lawrence et Bradley Cooper où ils jouaient un couple au début XXe il me semble et où apres une fausse couche et du coup sa stérilité conséquente, Jennifer (Serena dans le film) décide de se venger sur le fils illégitime de Bradley Cooper. Tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai bien aimé et que Jennifer joue très bien les folle-psychopathe :')

    :bisous:

  • Melyink

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #42 29 Octobre 2015 10:43:37

    J'espère que tu te sortiras vite de ta panne!! :/
    Tu m'as donné envie de voir Serena! (& Pan evidemment mais ça c'était déjà prévue :P)
    Je l'ajoute dans ma liste des films à voir! ^^
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #43 31 Octobre 2015 10:07:00

    Melyink : merci ! Tu me donneras ton avis sur les deux films, j'ai hâte de voir ce que tu en a pensé :)


    HAPPY HALLOWEEN !
    J'espère que vous allez bien et que vous allez comme moi profiter de cette journée :D (même si je sais que beaucoup ne sont pas dans le délire Halloween oops). Toujours est-il qu'aujourd'hui, au programme c'est bonbons, pizza et films d'horreurs avec ma petite soeur :) Et vous alors ? Racontez moi tout !

    Bon sinon pour parler de choses un peu plus Livraddictesses, étant donné que j'étais en "panne lecture", au lieu de continuer Une fille parfaite que j'adore malgré tout, je me suis dit que pour m'y remettre, j'avais besoin d'une lecture un peu plus futile et légère. C'est pour celà que j'ai relu le premier tome de la saga fille au pair dont j'ai emprunté le tome suivant à la médiatèque ne l'ayant jamais acheté depuis le temps que j'ai lu le premier tome (la fille pas du tout claire dans ses explications quoi :tetemur:). Dooooonc, bilan des courses, j'ai fini hier ma relecture du premier tome et j'ai en passant bien entamé le deuxième. Tout ce blablabla pour ça quoi xD

    Brefouille, racontez moi votre Halloween merci bisous :D

    :yeah::bisous:

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #44 31 Octobre 2015 11:27:52

    Amuse toi bien avec ta soeur pour Halloween (et attention aux caries XD). J'avoue, je ne fête pas du tout Halloween ... Les déguisements seront pour Lundi pour la photo de classe :p.
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #45 01 Novembre 2015 12:27:47

    Vuhj : Oh tu m'as rappelé que j'avais la photo de classe la semaine de la rentrée aussi :'S et que j'avais oublié le thème en plus !


    J'espere que votre Halloween s'est bien passé, personnellement notre tele a décidé de ne plus marcher sauf pour les DVD donc on a fini devant HP7p2 et DALS :sifflote: Et aujourd'hui on fete l'anniversaire de ma petite sœur en famille donc journée chargée !

    Sinon je me suis rappelée que je devais rendre Hamlet pour la rentrée au CDI du lycee et donc que je devrais peut être me bouger le popotin. J'ai une édition vraiment très bien dite "bilingue" où il y a le texte en anglais et sur la page d'a cote, le même texte mais traduit en français ! C'est bien pratique même si j'essaye de ne pas trop m'aider de la traduction haha

    :yeah::bisous:

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #46 02 Novembre 2015 13:30:48

    Ouiiii Danse avec les stars! :pompom: (mode groupie desactivée)

    Je te souhaite une bonne rentrée et j'espère que tu vas arriver a te remettre à la lecture :)
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #47 02 Novembre 2015 21:40:39

    Intothewild : Djibril il est parti :'S:'S:'S, sinon merci beaucoup !


    Bonsoir bonsoir !
    Pfiou quelle rentrée ! Je serais bien restée encore une semaine en vacances moi. J'espère que votre journée à vous s'est bien passé en tout cas :)

    Je me suis remise à Une fille parfaite et me suis bien replongée dedans, je fais durer le suspens haha. J'ai fait un petit tour à la librairie pour acheter un livre à ma sœur (Ma raison de vivre de Rebecca Donovan) mais je ne l'ai pas trouvé, je crois que je n'ai pas cherché au bon rayon :(, tant pis j'y retournerais un autre jour

    Mis à part ca, mon visionnage du jour fut Astérix : le domaine des dieux que j'ai bien aimé, vous l'avez vu ? Les dessins étaient sympas je trouve mais ce n'est pas une de mes histoires préférées :/

    Voila, ce fut un résumé brouillon aujourd'hui, pardonnez moi !

    :yeah::bisous:

    EDIT : J'ai sorti mon C'est lundi, que lisez vous ? Aujourd'hui :D

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #48 03 Novembre 2015 18:52:57

    Oui, j'étais trop triste :(! Je voulais que ce soit le mec de Nos chers voisins qui parte!

    J'avoue que ce n'est pas mon Asterix préféré mais je l'aime bien, uniquement car c'est Alexandre Astier qui l'a fait!
    Et j'aimerai bien lire Ma raison de vivre! Au vu de tes lectures, il pourrait te plaire! Je pense que tu vas le piquer à ta soeur après haha
  • Orianonyme

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #49 03 Novembre 2015 21:38:12

    Intothewild : moi aussi je voulais que Titi s'en aille :( mais vu comment il danse, ça sera pour la prochaine fois je pense haha. Sinon oui je pense lui piquer, autant rentabiliser l'achat :P


    Aloha !
    Quelle tête en l'air je fais, j'avais oublié de vous dire que j'avais fini le deuxième tome des Filles au pair que j'ai bien aimé même si je le trouve un peu redondant par rapport au premier. Malgré tout, c'est toujours un plaisir de lire leurs aventures et je vais attaquer le troisième tome dans les jours qui suivent je pense !

    Aujourd'hui, j'avais oublié mes clés alors je suis allé à la médiathèque et j'avais envie de vous parler de mes trouvailles :). J'ai emprunté bien évidemment le troisième tome de Filles au pair mais ça, ce n'est pas une surprise haha. J'ai également trouvé Le soleil est pour toi de Jandy Nelson qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps sur la blogosphère, ainsi que Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys que j'avais commencé à lire au CDI de mon lycée jusqu'à ce qu'il disparaisse mystérieusement. Mes derniers emprunts sont les deux premiers tome du manga Sawako que j'ai commencé en attendant mon papa et qui me plaisent bien pour l'instant :)

    Alors vous, vous avez passé une bonne journée ?

    :yeah::bisous:

  • Intothewild

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 03 Novembre 2015 21:42:32

    Oh oui, le soleil est pour toi! Il me tente terriblement!