[Suivi lecture] Ironfeybook

 
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #41 31 Janvier 2014 13:11:53

    Pour l'instant, ça commence fort O_o !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #42 26 Mars 2014 16:27:41

    Hello tout le monde :salutation:

    J'ai terminé le tome un du cercle secret de L.J Smith ce week end :yeah: !! Ni un coup de cœur, ni une déception. En clair, une lecture moyenne qui fait quand même passer un bon moment :).

    J'ai trouvé que le livre était trop rapide cependant. Cassie n'a pas vraiment été très surprise de savoir qu'elle était une sorcière. On dirait que s'était naturel chez elle. J'aurai voulue plus d'actions +1. Et puis aussi tôt dit, aussi tôt fait elle n'a même pas appris a métriser ses pouvoirs que la voilà déjà sur le terrain :grat:.. Puis le style de l'auteur n'est pas franchement je trouve ça un peu n'importe quoi. Pendant dix pages on a un certains style de langage. Et puis les 100 autres pages un autre style encore et voilà pas qu'aux dernières pages c'est le premier style qui revient :euhnon:... Et puis difficile de ne pas s'imaginer Cassie comme l'actrice qui la joue dans la série alors, dure d'apprécier le personnage pour ma part :S.

    Mais malgré tout ces défauts une bonne lecture. Je lirais le tome deux. :)

    Maintenant, je finis un livre qu'on m'a prêté : 'La pire mission de ma vie'. Un livre qui se lit vraiment très vite ! Assez fun cependant. La dernière fois j'ai rigolé toute seule :ptdr:. Au niveau du style et de l'intrigue j'espère qu'il sera dans la ligné de la trilogie : 'Une irrésistible', de Meg Cabot. Sinon je serai déçue :jeboude:.

    Bon, et bien s'était mon suivi lecture du jour =).

    Bonne soirée :bisous:.

    :heurethe:
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #43 25 Mai 2014 14:07:30

    Bonjour tout le monde :) !

    Je viens mettre un peu mon suivi à jour, quand même il serai temps vu tout les livres que j'ai accumulée O_O !


    Le week end dernier, j'ai participé au challenge à 1 000 pour la première fois !! J'ai donc lue le tome un de la saga de Cathy Cassidy : 'Cœur cerise'. J'ai littéralement, avaler le bouquin !! Au début, je ne le concéderais pas comme un coup de cœur, mais plus les jours passent, plus je me dis qu'il en est un !! Sous ses airs de livre jeunesse sans grand intérêt se cache vraiment quelque chose de plus fort. J'ai été vraiment surprise par la fin, un bon drama américain comme je les aimes ! J'ai aussi achetée la suite tout de suite après ! Mais je ne l'ai pas lue dans la foulée, je prends mon temps ! J'espère que je l'aimerais autant que le premier tome !
    Ensuite, toujours pour le challenge, j'ai lue : 'Ce qui nous lie', de Samantha Bailly. J'aime beaucoup le style de l'auteur, un livre simple, sans grandes réflexions. J'ai bien aimé. Mais j'ai du sauter quelques pages, car certains thèmes me rappelaient de mauvais souvenirs... Du coup, je suis un peu mitigée sur ce livre...

    Ensuite, j'ai terminé deux GROS coup de coeur pour moi !! Il s'agit d'abord de : 'Revanche', de Cat Clarcke. A la fin, j'en voulais encore ! Dommage que ce n'est qu'un tome unique... Il m'a fallut du temps pour se remettre de ce bouquin !! Je le recommande à 1 000 % !! J'ai aussi terminé : 'Tes mots sur mes lèvres', que j'ai lue en lecture commune avec Juline, de Jujuboukine ! Le livre était totalement magnifique ! Une fin assez surprenante ^^ !

    J'ai terminé aussi : 'Cinq jours' de Douglas Kennedy. Une lecture rapide et sympathique où l'on découvre deux personnes avec une vie similaire. J'ai bien aimée la fin mais j'ai trouvée certains passages déprimants...Et par moment j'avais l'impression de lire juste une pseudo-biographie de deux personnes imaginaires. Mais bon, j'ai passé plus de bon moment que de mauvais :) !
    J'ai aussi terminée dans la fouler : 'Cocktails Club' de Sophie Kinsella, mon premier chick-lite !! La façon dont le livre était construit était sympa, mais du coup c'était vite ennuyant !! Une déception pour celui-ci... Cependant j'ai adoré l'histoire autour d'un des perssos, mais c'est tout...

    Hier, j'ai terminée ENFIN : 'La face cacher de Margo', de John Green, mon troisième livre de l'auteur !! Mais pas mon favoris : trop de répétitions, trop d'égoïsme et enfin, trop de clicher qui gâchent le message de Green...

    Je suis toujours entrain de lire : 'La part des ténèbres de Stephen King. Agréable surprise, même si je me serai bien passée de certaines scènes pour ma part XD ! J'ai aussi commencé un manga tout mignon : 'Chi, une vie de chat'. Puis je terminerais Cinder de Marisa Meyer :) !

    Bonne journée :salutation:
  • Aurelie91

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #44 25 Mai 2014 14:40:03

    Eh bien que de lectures ! Revanche et Cinq jours me tentent depuis un petit moment, va falloir que je m'y intéresse de plus près. J'ai découvert John Green récemment grâce à Nos étoiles contraires que j'ai beaucoup aimé, je pense lire d'autres livres de cette auteur mais peut-être pas celui que tu viens de lire =)
    Bonne lecture !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #45 27 Mai 2014 15:07:23

    Cinq jours est passable, tu vas passer un bon moment =) et Revanche, j'espère que tu vas adorer !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #46 01 Juin 2014 04:20:28

    Bonsoir les lecteurs :salutations:

    Je viens donc de terminer le tome des chroniques lunaires : 'Cinder' de Marissa Meyer que j'avais décidée de terminer. Moi qui avait peur de ne pas aimer, il a été une agréable surprise ! En plus, il a regroupé en un livre tout les thèmes que je recherchais il y a quelques jours : la romance, les comptes et enfin, la distopye ! J'ai beaucoup aimée l'univers de l'auteur, le fait de mélanger le passer et le futur, la façon dont elle a réécrit le compte de Cendrillon. Les personnages sont tous très attachants et je vais donc lire la suite incessamment sous peu ! Je suis très curieuse de connaître le suite..!

    J'ai aussi finis le premier tome du manga : 'Chi, une vie de chat'. Une histoire sans prise de tête qui fait passer un bon moment, une histoire drôle et toute mignonne avec des dessins...à croquer ! Surtout pour la chat Chi que j'ai trouvée trop mignon !! Cependant, je ne sais pas si j'achèterais la suite car on m'a dit que ce genre d'histoire était assez répétitif ?..

    Je vais commencer, enfin...Faire une relecture d'un livre que j'avais laissée à l'abandon à quelques pages de la fin ! Comme j'ai envie d'un roman épistolaire et que je me souviens l'avoir bien aimée quand je l'avais commencer, ce livre fera amplement l'affaire ! Il s'agit de : 'Nous sommes cruels' de Camille de Peretti. Puis, je terminerais la nouvelle des royaumes invisibles de Julie Kagawa : 'Dangereuse féerie'. Au moins, ça, c'est une valeur sur ! Puis je lirais certainement un livre que je viens d'acheter qu'il me tarde vraiment de lire : 'Happy End, par l'auteur d'une irrésistible' de Meg Cabot :) !
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 12 Juin 2014 22:37:23

    Bonsoir tout le monde :salutation:

    J'ai terminé : 'Nous sommes cruels' de Camille de Peretti. Un roman épistolaire que j'ai beaucoup aimé !

    J'ai aussi lu ma première bd depuis long temps !! Il s'agit de la bd : 'cœur de pierre'. Les dessins étaient jolies, le texte bien écrit, mais quelque chose à fait que ça n'a pas été un coup de cœur. J'étais presque limite énervée par cette bd...

    Voilà  pour ce que j'ai lue :) !

    En ce moment, je lis la nouvelle de la série : 'Les royaumes invisibles' de Julie Kagawa : 'Dangereuse Fairie' ! Une valeur sur :D !

    Ensuite, je lirais : 'Harry Potter à l'école des sorciers' (non, ce n'est pas une relecture...Oups :tim: ). Puis sans doute : 'Elexir' d'Hilary Duff !

    Bonne soirée :booky:

    Dernière modification par Ironfeybook (12 Juin 2014 22:41:04)

  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #48 12 Juin 2014 23:09:05

    Pas de quoi avoir honte pour HP, au moins tu as encore la chance de pouvoir découvrir la saga ^^
    Bonne lecture ! ^_^
  • Ironfeybook

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #49 18 Juin 2014 00:14:09

    En fait, j'avais déjà lue le tome six que j'avais adoré, donc je la reprends du début :) !
  • Mathiilde

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #50 06 Juillet 2014 14:02:44

    Il n'y a que toi pour commencer une saga par un tome autre que le premier XD.