[suivi lecture bis] AdorA

 
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #41 27 Mai 2013 18:23:44

    @ mabiblio: non je n'y ai plus droit car je l'ai eu il y a plus d'1an, c'est un conseiller qui m'avait proposé jeudi dernier de participer à une réunion d'information pour voir ce qu'il en retournait et comme ça peut être utile pour me "recibler" ou au moins me remotiver, ben j'ai accepté de participer. ^^ Donc ce n'était pas obligatoire.
    @ my': merci, oui voilà c'est dans cet objectif que j'y vais, ça ne peut m'apporter que des plus je pense.

    Bon ben hier soir et jusque maintenant pas de lecture. Ce soir peut-être car là j'ai une migraine qui est en grosse partie passée mais persiste... Pour ceux et celles que ça intéresse: c'est lundi! ^^
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #42 28 Mai 2013 07:49:33

    C'est con parce que le CIVIS c'est renouvelable une fois si besoin donc tu aurais pu encore en profiter... J'espère que ta formation te seras utile :)
    Bon courage avec ta migraine
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #43 29 Mai 2013 12:20:03

    Ah ben je dois avoir eu le "renouvellement" aussi alors car je n'y ai pu droit, on a vérifié la dernière fois avec mon conseiller. Jusqu'à présent en tout cas la "formation" a une bonne ambiance, on rigole et les "exercices" pour trouver et imaginer nos projets sont intéressants, on échange beaucoup.

    Pour ce qui est de ma lecture: j'ai fini hier soir (dans mon bain :heurethe:) Destiny: juste un souffle, ma réaction finale a été une peu "mouais, mouais, mouais"... ça va être dur de le chroniquer car j'ai été assez perdue lors de ma lecture. J'ai aussi commencé avant de dormir Monster high, tome 3: Quand on parle du loup... de Lisi Harrion pour les challenges, LDPA5, suite de saga et arc-en-ciel (rien que ça ^^).
    Et j'ai enfin terminé également ma chronique de Dames de lune, fées des brumes aux éditions du Chat noir.
    Vala!!! :angel:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #44 29 Mai 2013 15:21:15

    Vi j'ai vu ta chronique :D
    et j'adore les livres qui te font plusieurs challenges :ok:
    Bon après-midi :bisous:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #45 30 Mai 2013 07:56:09

    Au moins avec ta nouvelle lecture tu rentabilises tes challenges ;)

    Tant mieux pour la formation. C'est plus agréable quand on prend plaisir à y aller.

    Bonne lecture
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #46 31 Mai 2013 12:06:21

    @my': Pareil! ^^ ça fait longtemps qu'un livre n'avait pas été aussi "utile" pour comptabiliser mes challenges ^^ et au moins il fait baisser ma PAL urgente un ti peu plus aussi (car elle a tendance à augmenter avec mes diverses envies de lectures du moment ^^)
    @mabiblio: exact ^^ Il faut dire que j'ai beaucoup (trop?) de tomes 1 dans ma PAL, notamment depuis que j'ai reçu l'année passée le colis du concours Milady avec tous les 1er tomes des séries bit-lit ^^, donc pour le challenge "suites de saga" j'ai un peu de mal à trouver des livres éligibles :S. Oui ça détend l'atmosphère et même si on bosse "sérieusement" parfois, les exercices ludiques sont toujours  là aussi pour rigoler un peu ^^, du moment qu'à la fin ça donne quelque chose de concret! ^^

    Alors, je suis (encore) en retard pour mon article des sorties du mois (je me suis aperçue mercredi qu'on était le dernier du mois XD) donc j'espérais commencer à le préparer aujourd'hui entre le changement de la cage de mes grosses, le sport et un peu de ménage... Question lecture j'arrive doucement à la fin de MH3, étant donné que c'est très jeunesse ça se lit facilement et rapidement, et les pages tournent toutes seules car j'ai toujours envie de savoir ce qui va se passer après! ^^
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #47 31 Mai 2013 13:40:26

    Le mois de mai est long mais il passe souvent assez vite…
    Bon week-end et bonne fin de lecture :)
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #48 05 Juin 2013 23:21:30

    Oh oui et là les jours où je en suis pas en "formation", je ne les vois pas défiler! =(
    J'ai dépassé la moitié de Queen Betsy T1, c'est génial, le franc-parler et la situation dans laquelle est l'héroïne sont drôles mais sans faire dans l'excès! ça me rappelle un peu le genre d'humour de Felicity Atcock ^^.
    Et aujourd'hui j'ai enfin fini ma chronique de Monster High tome 3 pour le LDPA5!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #49 06 Juin 2013 11:27:12

    Contente pour toi que ça te plaise ! je n'avais que moyennement accroché pour ma part…
    Bonne journée :)
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #50 17 Juillet 2013 19:26:08

    Une petit coucou pour faire sortir d'outre tombe mon suivi XD
    Je viens de terminer mon avis sur Fées à la chaîne de Philippe H Besancenet qui est une belle découverte, pas loin du coup de coeur.
    Actuellement j'ai mis en stand-by Angela tome 1: Mortel secret de Julia M Tean pour faire une LC avec Sookies, et j'ai entamé ce matin Monster High tome 4: De vampire en pire de Lisi Harrison.
    Vala vala!