[Suivi Lecture] SnowWhite

 
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #41 03 Mars 2013 10:32:40

    Il s'en est passé depuis mon dernier passage ici ! J'ai terminé Les âmes vagabondes, qui a été un coup de coeur pour moi !

    J'ai rattrapé toutes mes chroniques de retard sur le blog !

    J'ai ensuite commencé Pure de Julianna Baggott, que j'ai mis en pause pour lire mes lectures plus urgentes, malgré le fait que j'aime énormément l'univers de cette histoire.
    Je me suis donc plongée dans Treize Raisons de Jay Asher que je devais lire pour aujourd'hui, pour une LC ! J'ai pour ma part, beaucoup aimé cette lecture, qui m'a énormément touchée.
    J'ai ensuite entamé une autre lecture urgente : Les Fabuleux d'Arthur Ténor... Et je ne vous dirai rien de plus que le fait que j'en suis à la moitié !

    @Alison  : J'adore cette actrice aussi... J'ai tellement hâte de voir le film !!! J'espère que l'adaptation sera à la hauteur ! :D

    @AnGee : Franchement, si tu aimes ce genre de lecture, n'hésite pas ! C'est vraiment génial. Et si tu n'aimes pas trop la SF, laisse moi te dire que je ne trouve pas le côté SF très accentué ! Certes, ce n'est pas le même univers que le nôtre, mais ce n'est pas non plus remplis de vocabulaire scientifique à s'arracher les cheveux. Voilà voilà ! :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #42 27 Mars 2013 21:36:17

    Alors toujours dans Les Fabuleux d'Arthur Ténor.?! Tu dois certainement l'avoir fini depuis le temps =D

    Et pour l'adaptation des Âmes Vagabondes j'ai hâte de voir ça aussi ! Surtout que je vois vraiment pas comment ils vont faire pour adapter certains trucs à l'écran donc très curieuse de voir les choix qui vont être fait !!

    Quelque soi ta lecture j'espère que tu passes un bon moment !
    :bisous:
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #43 27 Mars 2013 22:12:12

    Oula... Effectivement, ça faisait un moment que j'avais pas mis mon suivi à jour ! :D

    J'ai donc terminé les Fabuleux de Arthur Ténor, qui a été un coup de coeur...
    Puis j'ai lu (cliquez pour mes chroniques) :
    - Pure de Julianna Baggott : j'ai beaucoup aimé cet univers très sombre !
    - Rouge Rubis de Kerstin Gier (pour une LC avec Nymou) : là encore, un univers qui m'a captivée ! Les voyages dans le temps, c'est trop cool !
    -Charley Davidson, tome 1 de Darinda Jones (pour une LC avec ASK !) : Un immense coup de coeur, le livre qui me réconcilie avec la bit-lit !
    - Les étoiles de Noss Head, tome 1 de Sophie Jomain (pour le challenge de Benji) : pas un coup de coeur à cause de petites choses qui m'ont dérangées au départ, mais j'ai fondu pour ce livre tout de même !

    Et actuellement et bah...
    Je suis supposée lire le premier tome du Trône de Fer de George R.R. Martin \o/

    Dernière modification par SnowWhite (27 Mars 2013 22:12:54)

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #44 29 Mars 2013 14:06:54

    Oh j'ai honte, j'ai même jamais posté dans ton suivi Oo
    Et j'ai même pas lu ta chronique sur Charley ! Pff, j'suis à la bourre d'une décennie là, ça va plus Oo D'ailleurs, j'ai toujours pas écrite la mienne non plus O_O
    Ca craint du boudin tout ça !

    En tout cas, bonne lecture ma belle :)
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #45 29 Mars 2013 14:43:53

    Ahah, je suis trop à la bourre dans mes suivis de suivis donc je te pardonne ! :p

    Juste pour info, j'ai également commencer "La ballade de l'impossible" de Haruki Murakami, histoire de pouvoir faire des petites poses qui n'ont rien à voir avec la fantasy pendant que je lis le trône de fer ! Hihi :D

    Et je viens d'apprendre que j'ai gagné un exemplaire dédicacé des âmes vagabondes... J'ai pleuré de joie sur le coup, j'en reviens pas ! J'ai gagné un livre dédicacée par LA Stephenie Meyer... !!!

    Dernière modification par SnowWhite (29 Mars 2013 14:46:00)

  • A S K !

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #46 29 Mars 2013 15:10:30

    Haaaaaaaaaaan super pour ton livre dédicacé ! Et en plus tu l'avais beaucoup aimé, si mes souvenirs sont bons, non ?
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #47 29 Mars 2013 15:55:02

    Oui! J'avais adoré cette lecture, donc je suis d'autant plus ravie !
    J'en reviens pas ! :D
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #48 01 Avril 2013 15:41:11

    C'est super ça :-) félicitation (y'en a qui sont capable de rester camper plus d'une journée devant une librairie pour avoir une dédicace d'elle et toi même pas besoin ! on te l'envoie par la poste la classe :cool:)
    Tu as commencé le Trône de Fer :pink: j'espère que tu apprécies ! Bonne lecture alors (avec Murakami aussi si j'ai bien compris =))

    Dernière modification par Alison Mossharty (01 Avril 2013 15:41:32)

  • Hell-eau

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #49 01 Avril 2013 15:49:31

    Comme quoi, y a des personnes qui ont de la chance ^^
    Je te souhaite une bonne lecture avec La ballade de l'impossible. Je l'ai achevé il y a pas très longtemps et j'ai adoré le style de Murakami.
  • SnowWhite

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #50 01 Avril 2013 20:17:59

    Merci les filles !!! J'ai conscience de ma chance... Je pensais vraiment pas que ça tomberait sur moi vu le nombre de participants... Je crois que le jour où il va arriver dans ma BL je vais encore verser mes petites larmes !

    Pour parler lectures : je n'ai pas beaucoup lu cette semaine...

    J'ai avancé dans le trône de fer, et maintenant je ne le lâche plus ! Cependant, j'ai eu trop envie de lire une nouvelle ce week-end, qui a été un énorme coup de coeur ! Il s'agit de "Le prophète" de Anne-Sophie Chabilant, qui est une jeune auteure très prometteuse !