[suivi lecture] ExtraVagance

 
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #41 24 Juin 2012 13:44:31

    La BD est à 21,81 euros sur le site de la fnac. C'est vrai que l'album est assez épais, ce qui justifie peut-être le prix, mais j'ai toujours du mal à acheter des livres à plus de 15 euros.
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #42 24 Juin 2012 15:21:22

    Idem pour moi, je verrai s'il est dispo en bibliothèque. ^^
  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #43 24 Juin 2012 22:05:51

    J'avoue que Pour la page blanche c'est aussi l'association de deux blogueurs connus car Boulet y met sa plume. Mais oui, le prix est élevée. Je vous l'accorde.
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #44 29 Juillet 2012 10:47:24

    Bonjour !

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur Livraddict en général et sur mon suivi de lecture en particulier. Un mois en fait. Mais bon, je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, à part :
    - Comme un roman, de Daniel Pennac
    - Paradis Perdu, d'Ange les quatre tomes de la première série et les trois de la deuxième
    - et les premiers tomes de Billy Bat, de Naoki Urasawa, d'Ubel Blatt d'Etorouji Shiono et de The Arms Peddler, de Kyoichi Nanatsuki, deux mangas.

    Pour le moment, je suis en train de lire Le Cercle fermé de Jonathan Coe.
    Voilà !
    Bises à tous

    Dernière modification par ExtraVagance (29 Juillet 2012 10:49:50)

  • bea285

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #45 29 Juillet 2012 17:38:47

    Je ne connais aucunes de tes lectures mais je te souhaite de les savourer.
    Je passerais sur ton blog à l'occasion pour lire ton avis. ^^
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #46 30 Juillet 2012 17:00:53

    Merci beaucoup !
    Pour ce qui est du "Cercle fermé", c'est savouré à un point que je suis encore sur un nuage, sans réussir à décider ce que je vais entamer ensuite. Mais, bon ça risque d'être Le canapé rouge, de Michèle Lesbre ou alors Sense and sensibility, de Jane Austen.
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #47 31 Juillet 2012 13:07:45

    Bon, finalement, je me suis lancée dans tout autre chose : j'ai commencé L'Homme de Lewis,de Peter May. Ce roman m'a été conseillé par ma mère, après qu'elle et mon père l'aient lu. Eh bien, je suis déjà bien dans l'histoire. C'est une enquête qui se passe sur l'île de Lewis en Ecosse. Le cadavre d'un jeune homme assassiné est retrouvé dans la tourbe et son seul lien avéré avec une personne vivante est un vieillard sénile, qui devient alors le suspect principal de l'enquête.
  • lilli

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #48 31 Juillet 2012 13:12:36

    Je ne connais pas mais ça a l'air sympa.

    Sinon Comme un roman je l'ai lu il y a des années maintenant mais j'avais bien aimé et en garde un bon souvenir (comme des autres romans de Pennac d'ailleurs)

    Bonne lecture :)
  • ExtraVagance

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #49 01 Août 2012 18:25:08

    Merci à toi !

    "Comme un roman" est vraiment savoureux. Je n'ai pas besoin d'être convaincue de son propos, mais ça fait toujours quelque chose de lire un roman qui décrive la lecture de cette manière-là, avec le style de Pennac en plus !


    Je viens de terminer L'homme de Lewis de Peter May. C'est une lecture qui me laisse soufflée par le vent et les paysages des îles de l'Ecosse. En plus de ça, ce polar est intriguant et savoureux, puisqu'il prend racine au plus profond des hommes et de leur histoire.

    Je suis bien décidée maintenant à me lancer dans Raison et sentiments. Mais comme je pars en voyage, j'embarque dans mes bagages Wilt 1 de Tom Sharpe. C'est une lecture qui promet, vu les réactions de mes proches. A suivre donc.
    Bonne lecture à tous !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #50 01 Août 2012 18:32:07

    J'avais également adoré Comme un Roman :) !
    Et Raison et sentiments est un très bon Jane Austen ! J'espère que tu apprécieras autant que moi =) !
    Bonnes lectures (et bon voyage!) !