[Suivi Lecture] Bibliophile

 
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #31 04 Août 2012 17:32:54

    Voilà voilà! J'ai fini Du côté de chez Swann, ce qui n'a pas été une mince affaire... C'était plutôt une lecture rude! J'ai reçu les 5 livres hier, et avant de m'endormir j'ai lu d'une traite Ne t'inquiète pas pour moi :)
    Et aujourd'hui j'ai lu La Perle de John Steinbeck :)  Qui a été un coup de coeur comme pour Des souris et des hommes.

    Maintenant, je ne sais pas trop quoi lire. Dans ma séléction:
    - Huit jours en été de Patrick Cauvin
    - Rhum Express de Hunter S.Thompson
    - Slam de Nick Hornby

    ???
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #32 04 Août 2012 17:39:28

    Contente que La Perle t'ait plu, ça me motive encore plus pour le lire :) !
    Je n'ai pas lu les livres de ta sélection, donc je ne suis pas la mieux placée pour t'aider à faire un choix, désolée Bibliophile...
    Bonne lecture quelle qu'elle soit en tout cas :-) !
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #33 04 Août 2012 17:58:35

    Je te remercie d'avoir répondue en tout cas!! :)
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #34 15 Août 2012 21:15:08

    Lors de mon dernier passage, j'avais dit que j'hésitais entre plusieurs livres. J'ai lu Rhum Express, ça n'a pas été un coup de coeur, loin de là! Mais j'ai bien envie de voir le film avec J.Depp, je veux voir ce que ça donne...

    J'ai lu Le tour du monde en 80 jours, ce fut une lecture agréable avec un Passepartout qui m'a bien plu. C'était une LC que j'ai faite avec LinaBouquine et j'étais ravie!

    Maintenant, je vais commencer Slam de Nick Hornby, je suis bien motivée, vu le temps qu'il a passé dans ma PAL. Je veux le sortir!
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #35 15 Août 2012 22:49:50

    Je ne crois pas avoir déjà lu de Jules Verne :grat:, mais du coup tu me donnes bien envie avec Le Tour du Monde en 80 jours :).
    Bonne lecture Bibliophile !
  • misss-bouquins

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #36 15 Août 2012 22:59:50

    Bonne lecture ! :)
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #37 16 Août 2012 00:05:59

    J'aime beaucoup Jules Verne. J'avais beaucoup aimé Le tour du monde en 80 jours et j'ai encore plus aimé 5 semaines en ballon, ça m'a fait rêver, je suivais même le parcours sur une carte ! ^^

    Bonne lecture avec Nick Hornby ! :-)
  • Mie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #38 16 Août 2012 09:13:50

    Merci à vous!!

    @Aaliz: je vais aller voir 5 semaines en ballon et si ça me tente, je le mettrai dans ma WL :)
    J'ai bien aimé Le tour du monde en 80 jours mais j'ai trouvé qu'on ne découvrait pas tant que ça... (étant donné qu'il ne prend pas le temps de visiter) mais j'ai été satisfaite tout de même!
  • Aaliz

    Bibliophile

    Hors ligne

    #39 16 Août 2012 10:58:25

    C'est vrai que comme c'est une course contre le temps, il ne fait que traverser les pays vite fait. Dans 5 semaines en ballon, c'est un peu pareil, c'est aussi une course contre le temps mais il évoque les paysages etc... et il se passe une foule de choses. J'ai vraiment adoré ! Et je pense que tu aimeras aussi, je l'ai trouvé vraiment meilleur que Le tour du monde.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #40 16 Août 2012 19:11:53

    Je ne connais pas le livre que tu lis mais je te souhaite une bonne lecture :D