[Suivis lecture] _ananas_

 
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 24 Juin 2011 08:40:42

    Bonne lecture moi j'ai adoré les 2 premier tomes vivement que je puisse me prendre la suite.
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 01 Juillet 2011 15:34:22

    Voilà, après une semaine où je n'ai pratiquement pas trouvé le temps de lire et d'écrire mes chroniques (en partie parce que je devais réviser le brevet), j'ai enfin fini Fablehaven le tome 1 ! Hip Hip Hip Hourra !!

    Je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite, mais peut-être le tome 4 d'Eternels, mais j'hésite !! Alors, je verrais.
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #33 01 Juillet 2011 15:58:19

    Je viens de regarder ta PAL et je te conseille de lire "la croisée des mondes". :)
  • nnenetth

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 01 Juillet 2011 16:00:41

    C'est vraiment une série géniallissime, je meurs d'envie de la relire, mais j'ai tellement peur d'être déçue que pour l'instant j'ai préféré garder mon souvenir intact !
    Mais c'est à découvrir à tout prix !
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #35 01 Juillet 2011 18:07:44

    Gigi-sempai a écrit

    Je viens de regarder ta PAL et je te conseille de lire "la croisée des mondes". :)


    Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé. Il y a aussi le reste des Harry Potter !

  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #36 03 Juillet 2011 11:38:29

    Pour finir, j'ai commencé entre chiens et loups de Molorie Blackman.

    J'ai lu hier les deux premiers tomes de la serie de manga death note. Les chroniques arrivent !!

    Celle sur immortels est Ici
  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #37 03 Juillet 2011 13:12:24

    Coucou _ananas_,

    As-tu aimé Fablehaven ?

    Bonnes lectures avec Entre chiens et loups :)
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #38 03 Juillet 2011 15:56:27

    Plumeline a écrit

    Coucou _ananas_,

    As-tu aimé Fablehaven ?

    Bonnes lectures avec Entre chiens et loups :)


    J'ai plutôt bien aimé. Ton ce monde imaginaire, c'est magique (désoler, mais je ne trouve pas d'autres mots !)J'avoue que j'ai un faible pour le petit Seth !!
    Je détaillerais plus dans ma chronique, mais je ne vais la publier qu'en milieu de semaine prochaine (enfin si j'ai le temps ...)

  • Soundandfury

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #39 04 Juillet 2011 12:53:07

    Ah! Entre chiens et loup! C'est une série géniale, les 4 volumes sont tous aussi bons.

    Bonne lecture.
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 04 Juillet 2011 16:01:06

    J'ai cette quadrilogie dans ma PAL, faudrait que je m'y mette... Bonne lecture !