[Suivi lecture] Laetitiabruxelles

 
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #31 03 Août 2011 20:24:54

    J'ai vraiment adoré La Trilogie berlinoise. Je ne suis pas du tout policier mais j'avoue que celui-ci est très bien passé. J'ai également lu la suite que je ne peux que te conseiller car elle est à la hauteur. Je te souhaite une excellente lecture !

  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #32 03 Août 2011 20:30:10

    Merci Avalon

    J'ai justement acheté La Trilogie berlinoise et La Mort, entre autres sur conseils. Et je dois avouer que je viens de mettre dans ma wish-list la suite.
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 12 Août 2011 19:53:35

    Voilà, j'ai terminé le premier volet de La Trilogie Berlinoise qui est L'Eté de Cristal et waouw, j'espère que la suite est tout aussi bien!!

    En attendant, je fais une petite coupure avec Le Week-end de Bernhard Sclink. Peut-être pas du même niveau que Le Liseur, mais pas mal du tout.

    Au passage, ce week-end, je vais essayer de rattraper mon retard dans mes chroniques sur mon blog, je n'en ai jamais que 4 en souffrance...
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #34 12 Août 2011 20:45:42

    Hello

    Le pseudo m'a attiré l'oeil... une compatriote =D

    Tu m'as donné envie d'essayer la Trilogie berlinoise... je vais le mettre au programme de 2012 !
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #35 14 Août 2011 20:42:37

    Toujours en pause de La Trilogie Berlinoise, mais plus pour longtemps, mardi j'entamme le deuxième volet La Pâle Figure.

    En attendant, j'ai terminé Le Week-end de Bernhard Schlink et j'ai commencé dans la foulée Les Enfants de l'Hiver de Gilbert Bordes.

    J'ai enfin mis mon blog à jour dans les articles.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 14 Août 2011 20:45:48

    J'ai très envie de lire cette fameuse trilogie...en réalité, il y a au moins deux autres tomes après la trilogie. Bonne lecture !
  • Laet-i-tia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #37 17 Août 2011 11:57:25

    Voilà, maintenant que j'ai repris le boulot depuis une semaine, je reprends une vitesse de croisière en lecture normale et la publication de chroniques reprend sa vitesse normale également.

    J'ai terminé Les Enfants de l'Hiver, recommancé La Trilogie Berlinoise avec le deuxième volet, tout en ayant entamé Le Sari rose de Javier Moro que j'avais envie de dévorer depuis plusieurs mois.
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #38 17 Août 2011 13:02:47

    Bonne lecture Laetitiabruxelles ! =) J'ai entendu beaucoup de bien du Sari rose ! Bonne journée :yeah: :yeah: =)
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #39 17 Août 2011 13:31:45

    J'avais adoré La trilogie berlinoise. Bonne poursuite :)
    Pour le Javier Moro, je ne connais pas ce titre mais j'avais beaucoup aimé Une passion indienne que je te recommande si tu aimes l'auteur ;)
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #40 17 Août 2011 20:51:21

    Laetitiabruxelles a écrit

    Voilà, maintenant que j'ai repris le boulot depuis une semaine, je reprends une vitesse de croisière en lecture normale et la publication de chroniques reprend sa vitesse normale également.

    J'ai terminé Les Enfants de l'Hiver, recommancé La Trilogie Berlinoise avec le deuxième volet, tout en ayant entamé Le Sari rose de Javier Moro que j'avais envie de dévorer depuis plusieurs mois.


    C'est que tu enchaînes les lectures en parallèle =O tu vas savoir tout suivre ?