[Suivi lecture] L'accro aux livres

 
  • Allys

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #31 13 Juin 2021 11:07:34

    Oh là là ! Tu me donnes envie de lire tout ça...
    J'ai l'impression que beaucoup ont lu la passe miroir. Il faudrait peut-être que je comble cette lacune !
    Bonne lecture :)
  • AprilJoeee

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 13 Juin 2021 13:23:24

    J'ai lu récemment le tome 1 de la Passe-Miroir et j'ai beaucoup aimé ! Tu me donnes envie d'enchainer avec la suite ; je risque de me faire toute la saga cette été. :danse:
    A part ça, j'ai hâte de lire ton avis sur changer l'eau des fleurs car j'ai trop envie de le lire ! Sinon ces temps-ci, je lis le tome 5 de Sauveur et fils de Marie-Aude Murail, pour le moment j'aime trop ma lecture ! (l'as-tu lu ? Le connais-tu ?) :pompom:
    Bonnes lectures !
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #33 19 Juin 2021 18:08:00

    Allys et Patinage, la saga de la Passe -miroir c'est vraiment bien :ok:

    Je vais laisser mon avis sur Changer l'eau des fleurs mais déjà je peux dire que j'ai adoré. Il me reste le premier roman de Valérie Perrin à lire, il est dans ma PAL. J'ai un coup de coeur pour elle :heart:

    Je ne connais pas (encore) Sauveur et fils mais je le vois souvent passer donc je me laisserais sûrement tenter sous peu. Je le note dans ma wish list :D

    Bon WE
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 15 Août 2021 11:50:01

    Hello ! :-)

    Je ne suis pas passée depuis un moment. Je lis toujours régulièrement, j'ai lu du très bon et du moins bon mais le dernier était une pépite : la couleur des sentiments de Kathryn Stockett, quelqu'un l'a lu ?

    Passez un bel été.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #35 15 Août 2021 16:18:15

    Coucou !
    Je ne l'ai pas lu il est dans ma pal
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #36 16 Août 2021 15:20:11

    Coucou

    J'ai lu la couleur des sentiments il y a quelques années et c'est un bon livre malgré la polémique autour. Je me souviens avoir pleuré quand je l'eus terminé haha et c'est assez rare pour être marquant. Je n'ai d'ailleurs pas pu regarder le film tant je ne veux pas être déçue. Tu comptes regarder le film toi ?
    Bon après-midi à toi
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #37 16 Août 2021 16:42:10

    Si l'occasion se présente je regarderai peut-être le film mais j'avoue avoir un peu peur d'être déçue tellement j'ai aimé le livre. Je ne sais pas si le film arrive à rendre aussi bien les relations entre ces femmes. Pas sûr.

    Bonne journée
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #38 08 Octobre 2021 09:29:05

    Coucou !

    Je vais essayer d'être plus régulière sur mon suivi ;)

    Mes lectures depuis un mois n'ont pas été géniales, j'espère lire de meilleurs romans à présent. Actuellement je lis la sœur de l'ombre de Patricia McDonald, c'est bien mais sans plus.
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #39 10 Octobre 2021 22:06:48

    Une nouvelle lecture qui ne m'a pas  transportée même si c'était sympa à lire :

    La sœur de l'ombre de Patricia McDonald :
    La trame est classique mais ce roman se lit facilement. Bien mais pas exceptionnel non plus.

    Allez, je vais débuter le tome 4 de la passe miroir, j'ai hâte !
  • zoeline

    Bookworm

    Hors ligne

    #40 02 Janvier 2022 16:07:52

    coucou
    je te souhaite une bonne année avec de belles lectures