[Suivi lecture] Sandra

 
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #31 02 Mai 2020 09:34:35

    Bon bah j'en ai lu que les 4 premiers dans les 10 et je compte m'arrêter là, c'est grave docteur ? Le seul parmi les 6 restants qui me tenterait aujourd’hui c'est le manga Orange.
    Je pense que les autres sont trop jeunesse pour moi pour que je puisse réellement apprécier la lecture à sa juste valeur.
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 02 Mai 2020 09:43:27

    Coucou,

    Je m'incruste sur ton suivi qui a l'air ultra chouette :heart:
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #33 10 Mai 2020 02:13:27

    Coucou, je pense faire partie de ton club lecture... On lis un peu le même style de livre et puis... j'adore ta présentation.
    Ce qui me tarde de voir ce sont les sorties du mois qui te font envie ! Bon en ce moment, avec la crise et tout... c'est un peu compliqué. Mais bon... ça va revenir petit à petit, je l'espère. Je connais seulement de nom et de couverture ta lecture en cours... on va dire que, je l'aurais lu il y a quelques années... Maintenant j'ai peur que ce soit trop "jeunesse" pour moi et pourtant je suis jeune, mais ça ne correspond plus forcément à mes goûts, je crois. Ce que j'aime particulièrement avec ta PAL et tes lectures, c'est que tu as de TOUT, c'est vraiment varié ! J'ai hâte d'en savoir plus sur tes prochaines lectures et tes prochains achats.

  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #34 15 Mai 2020 08:56:05

    Salut Sandra,

         comment vas-tu ?

         Je repasse par ici parce qu'on avait parlé de faire un 7j - 7 livres la semaine du 18. Tu es toujours partante ? Si oui, je te propose qu'on en parle sur nos serveurs Discord respectifs, ça pourrait en intéresser d'autres aussi ?

         D'ici là, je te souhaite une très bonne fin de semaine.