[Suivis lecture] ManonMusique

 
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 22 Décembre 2014 19:00:33

    Pourquoi n'avoir pas continué ?
    Oui, surtout que c'est assez connu et que pour l'instant ça me plaît bien ! Et puis, au moins juste par curiosité ;)
    Tu me donnes encore plus envie de le poursuivre (surtout qu'il est juste à côté de moi) ! Ce que j'aime avec les films c'est que les décors sont déjà placé et que c'est mieux quand on arrive pas à s'en représentait une ^^ Et puis les bandes sons ! J'adore trop celle du 1 et du 3 : Eyes Open de Taylor Swift me met toujours des frissons quand au 3 tout l'album est super ! *-* Juste avec les noms des chanteurs tu te dit que ça en vaut la peine d'aller voir le film au ciné ! ^^
  • Manie-y

    Lecteur timide

    En ligne

    #32 22 Décembre 2014 20:02:43

    J'avais arrêtée quand j'étais au collège, donc je ne me rappelle plus vraiment pourquoi. Je penses que c'est parce que je commençais à m'acheter des manga et que j'étais un peu sortit des romans. Cette époque date donc c'est un peu floue ^^"
    Mais j'ai relut le premier tome il n'y a pas longtemps, je l'avais trouvé tout seul dans son carton, peuchère. Je penses me relire toute la série et la continuer dès que j'aurais retrouvée le tome 2.
    Pour Hunger Games, je me suis déjà offert les OST des deux premiers films et comme tu dit ils sont supers. J'ai un coup de cœur pour la reprise de Lorde ( que j'appréciais pas plus que ça en fait ), "Everybody Wants to Rule the World". Mais toutes les chansons sont bien choisit de toute façon **!

    Dernière modification par Haydée (22 Décembre 2014 20:05:17)

  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 23 Décembre 2014 14:05:03

    Bizarrement, même si j'aime bien en lire quand mes parents font leur courses dans le rayon livre, les mangas et moi c'est bof bof quoi ! Je préfère nettement plus les romans : plus à lire niveau prix, plus développés etc... et déjà ça se ressent dans mes achats mangas : je n'ai acheté que deux séries de manga : Amour Sucré et Pokémon, même si, je l'avoue, j'ai arrêté cette dernière ^^.
    Donc moi c'est roman, roman et encore roman ! ^^
    Le pauvre, il a du se sentir solo... je le plains lol x)
    Oui moi aussi Lorde j'aimais pas trop mais quand j'ai entendu celle qu'elle a chanté dans le 2 et le 3 j'ai fait : c'est magnifique ! Et voilà ^^

    Sinon ma mère m'a fait un petit cadeau à l'avance : le hors-série de Percy Jackson ! Les dieux Grecs ! Oh là là, qu'est-ce qu'il me faisait envie et sa couverture est juste magnifique, ses reflets dorés, les petits reliefs ainsi que sur les pages (je sais pas comment ça se dit, sorry !) Bref, j'adore cette couverture car d'habitude mes Percy et Héros de l'olympe, je les ais en poche et bah c'est moins fun... et là ! Et là ! J'étais en cadi admiration ! ^^ J'ai juste trop hate de le lire !!!
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 25 Décembre 2014 21:37:21

    J'ai eu pour Noël le tome 4 de ma vie selon moi *_* !!
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #35 26 Décembre 2014 19:55:10

    J'ai fini le tome 2 d'Hunger Games, malheureusement pour moi il faut que j'attende la rentrée pour que mon amie me passe le tome 3 comme prévue : quelle hate j'aie ! Savoir la fin, la deuxième partit du film qui sortira en novembre prochain, savoir comment tout va se dérouler, comment il vont sauver Peeta (car j'ai vu le film), savoir si cette trilogie sera pour moi un coup de coeur (en tout cas, ma dystopie préféré.)...
    Bref, j'ai hâte car c'est tellement bien Hunger Games et la plume de Collins est magnifique, si délicate et si bien tournée... Mais enfin ! J'ai d'autres livres à lire, de toute manière !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #36 30 Décembre 2014 19:15:03

    Aujourd'hui j'ai commencé et fini la Vénus d'Ille que je devais lire pour les vacances par ma prof de français.
    C'était pas mal. J'ai été gênée par le fait qu'il n'y avait pas de chapitre (ce que je déteste), même si le livre ne fait qu'une cinquantaine de pages. Je me suis donc presque obligée à ne le lire que d'une traite. L'histoire est pas mal, c'est du fantastique et ça ne me déplait pas, même si la fin m'a laissé un peu sur ma faim, je m'étais attendue à autre chose.
    Bref, une lecture scolaire quoi !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #37 30 Décembre 2014 19:25:42

    Ah, La Vénus d'Ille... J'ai du le lire un nombre incalculable de fois pour des cours divers... Je me rappelle ne pas avoir aimé lors de ma première lecture. Lecture difficile, avec un style auquel je n'accrochais pas. Mais finalement, au second essai, comme je savais à quoi m'attendre, j'ai davantage apprécié et après ça allait tout seul =)
    Mais il est vrai que ça restera une lecture scolaire, pas un véritable plaisir personnel !
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 30 Décembre 2014 22:33:30

    Peut-être devrais-je alors le relire une deuxième fois ? Je l'ai pourtant assez apprécié.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #39 30 Décembre 2014 22:45:58

    Si tu l'as apprécié, je ne pense pas qu'une relecture soit nécessaire, sauf si tu en as vraiment envie ;)
  • LaKritikeuze

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #40 30 Décembre 2014 23:16:38

    Je verrai, tant j'en serai même obligé comme après faudra faire un compte rendu dessus, le relire sera peut-être une obligation !