[suivi lecture] Tiana

 
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #31 13 Avril 2014 09:32:08

    Je suis en train de lire Persuasion, que je n'ai pas encore terminé, contrairement à toi. Dommage que l'histoire t'ai déçue!
    Bonnes lectures!
  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 13 Avril 2014 09:33:32

    Anouchka a écrit

    Je suis en train de lire Persuasion, que je n'ai pas encore terminé, contrairement à toi. Dommage que l'histoire t'ai déçue!
    Bonnes lectures!


    Oui j'ai été déçue par rapport à l'autre livre de l'auteur que j'ai lu. Néanmoins, je pense que ça reste un bon livre. Bonne lecture à toi en tout cas !

  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 13 Avril 2014 10:55:25

    J'ai adoré Les Cerf-volants de Kaboul. J'avais trouvé ça édifiant et assez dur ! Je ne connais pas ton autre livre !
    J'espère qu'elles vont continuer à te plaire ! =)
  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 13 Avril 2014 11:58:26

    choulie a écrit

    J'ai adoré Les Cerf-volants de Kaboul. J'avais trouvé ça édifiant et assez dur ! Je ne connais pas ton autre livre !
    J'espère qu'elles vont continuer à te plaire ! =)


    Merci Choulie ! Je suis tout à fait d'accord avec ton avis sur Les cerfs-volants de Kaboul même s'il me reste encore la moitié du livre à lire.

    Dernière modification par Tiana (13 Avril 2014 11:58:47)

  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 14 Avril 2014 18:26:40

    J'ai commencé en parallèle de mes autres lectures La femme du Vème de Douglas Kennedy, mon tout premier de cet auteur. Pour le moment, je ne peux pas encore me prononcer tout peut encore arriver.

    Dernière modification par Tiana (14 Avril 2014 22:32:58)

  • Shakes

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 14 Avril 2014 21:30:10

    Je partage ton avis sur Persuasion.. La femme du 5è m'avait un peu décontenancée mais j'ai très envie de lire Cul-de-sac du même auteur! Bonnes lectures Tiana! :)
  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #37 14 Avril 2014 22:32:40

    Shakes a écrit

    Je partage ton avis sur Persuasion.. La femme du 5è m'avait un peu décontenancée mais j'ai très envie de lire Cul-de-sac du même auteur! Bonnes lectures Tiana! :)


    Merci Shakes !

    Tiens-moi au courant si tu te lances dans Cul-de-sac. Je ne suis pas sûre d'être tombée sur le meilleur de l'auteur...

  • Tiana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #38 15 Avril 2014 12:24:17

    Pour ceux que ça peut intéresser, voici mon avis mitigé sur le tome 2 de La terre des mensonges : La ferme des Neshov.
  • choulie

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #39 16 Avril 2014 10:59:40

    Bonne lecture avec Douglas Kennedy ! C'est un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir ! =)
  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #40 16 Avril 2014 11:11:39

    J'aime beaucoup Douglas Kennedy!! Je n'ai pas encore lu Les femmes du Vème mais j'ai lu Piège nuptial (appelé aussi Cul de sac ) et j'avais adoré!! Une histoire complètement loufoque dans le bush australien ça ne s'oublie pas ;)
    Bonne lecture!!!