[Suivi Lecture] Sofiaportos

 
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #31 01 Juillet 2013 13:06:36

    j'avais beaucoup aimé O&P !!ta lecture avance bien ?

    je vais aller voir ton avis sur On Dublin Street, j'en ai entendu vaguement parlé mais je ne sais pas trop de quoi ça s'agit :D

    Bonne lecture !! bjs !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #32 01 Juillet 2013 13:34:30

    O&P :pink: c'est peu dire que j'aime et je suis certaine que tu vas vite te faire au style de Jane Austen, qui n'est que du bonheur à lire.
    Bon lundi :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #33 01 Juillet 2013 14:05:05

    C'est vrai  qu'à premiere vue, le style de Jane Austen est un peu difficile à appréhender mais une fois qu'on entre dedans et qu'on s'y habitue, ça va tout seul ;)

    Bigre, tu as l'air d'avancer dans notre swap ! Tu me rends super curieuse ! Hihihi:pompom:
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 01 Juillet 2013 20:05:20

    @ Didi': mmmmm ça avance doucement même si j'aurais aimé avancé plus mais comme je taf... ben ça me laisse peu de temps à y consacrer :goutte:
    J'espère que mon avis t'aura donné envie de découvrir On Dublin street alors ;)

    @ My': tu as raison, on dirait que plus j'avance et plus j'y arrive ;) Merci pour les encouragements en tout cas !

    @ Aveline: mouhahahaha, sache que dès que celui que j'ai en cours sera fini je me pencherais avec encore plus d'attention sur notre SWAP. Prend garde à toi :mdr:

    -----------------------------------------------------------------------------

    Coucou tout le monde,

    J'avance doucement dans O&P parce que: 1/ je taf, 2/ il faut que je me fasse au style et au langage. Mais pour le moment ce livre me plait et attise ma curiosité =)

    Sinon sur le blog vous pouvez retrouver un nouveau bla-bla littéraire qui, rien que pour la couv', va vous donner chaud =D

    Bonne soirée, :bisous: à toutes :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #35 01 Juillet 2013 20:13:32

    Hé mais au fait, on est en juillet! C'est quand que j'ai ta liste alors? :D
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #36 01 Juillet 2013 20:47:54

    Aveline a écrit

    Hé mais au fait, on est en juillet! C'est quand que j'ai ta liste alors? :D


    Pas si vite moussaillon, on n'avait pas dit août pour la liste, hum??! :lol:

  • tigrouloup

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #37 02 Juillet 2013 06:25:30

    O&P est dans ma PAL.  Pour l'instant, je ne suis pas prête de l'en sortir.
    Bonne continuation de lecture!
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #38 02 Juillet 2013 08:00:02

    Coucou,
    oui, j'ai été voir sur BBM pour savoir de quoi il s'agit et ça m'a l'air pas mal... Je me laisserais peut-être tenter ou pas :lol:

    Bonne lecture
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #39 02 Juillet 2013 14:14:29

    ah oui, c'est vrai ^^ J'étais prise dasn ma frénésie commande sur Amazon hier, du coup, j'étais toute folle :ptdr:
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #40 02 Juillet 2013 22:20:35

    oui oui je pense que je vais me laisser séduire par On Dublin Street ;) ton enthousiasme est contagieux ^^

    bon courage pour le taf !! beijos