[Suivi Lecture] Deliregirl1

 
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #31 23 Mai 2013 19:15:09

    Ben moi le 1 est toujours dans ma PAL..... bonne lecture :-)
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 27 Mai 2013 08:16:03

    Bon alors toujours dans New Victoria mais je rame quand même, j'ai lu plus d'une centaine de pages et il se passe pas grand chose.

    Entre temps j'ai lu le tome 1 de Serum, c'est une petite lecture sympathique à voir les tomes suivants.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 29 Mai 2013 14:10:40

    Alors malgré ma lecture en cours, décevante, je vais commencer A comme Association. J'espère vraiment aimer ce premier tome.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #34 30 Mai 2013 17:30:53

    Toujours dans New Victoria T.2 sur lequel j'avance pas vite du tout.

    J'ai fini "A comme Association" une très bonne mise en bouche, j'ai hâte de lire la suite.

    Mais une fois n'est pas coutume, je le mets en pause pour lire "Sa vie dans les yeux d'une poupée"
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #35 30 Mai 2013 18:00:15

    Bonne nouvelle lecture ! (et ben, NV2 ne semble pas te passionner :S )
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #36 31 Mai 2013 10:30:14

    deliregirl1 a écrit

    Toujours dans New Victoria T.2 sur lequel j'avance pas vite du tout.


    Mince. Je l'ai acheté la semaine dernière... C'est par manque de temps ou parce que tu n'accroches pas plus que ça ?
    Bonne nouvelle lecture :)

  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #37 31 Mai 2013 10:42:26

    Non en effet je n'avance pas car le livre ne me passionne pas plus que cela. C'est long, rien ne se passe. Espérons que la fin sera un peu meilleure.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #38 01 Juin 2013 15:11:06

    Alors hier j'ai fini ""Sa vie dans les yeux d'une poupée" et j'ai enfin fini "New Victoria T.2" qui fut une grosse déception pour moi du début jusqu'à la fin.

    Sinon j'avais envie de bit-lit car mine de rien ça fait un bail que j'en ai pas lu et j'ai commencé "Maeve Reagan T.2", j'adore déjà, en tout cas ça fait plaisir de la retrouver.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #39 04 Juin 2013 11:36:47

    Et voilà j'ai fini "Maeve Regan T.2" que j'ai adoré. Ca fait du bien de renouer avec de la bit-lit de qualité.

    Sinon je vais commencer "Ne t'en va pas" de Paul Griffin.
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #40 05 Juin 2013 18:00:41

    Alors j'ai fini "Ne t'en va pas" que j'ai beaucoup aimé et là je vais commencer le tome 1 des "Etoiles de Noss Head" que je viens tout juste de recevoir.