[Suivi lecture] Vivi Potter

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #31 23 Janvier 2013 20:48:24

    Tu es toujours dans Riverdream?
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #32 23 Janvier 2013 20:51:51

    Oui pour moi et pour vivi aussi, on le lit ensemble pour se motiver et en parler !
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #33 23 Janvier 2013 20:54:17

    licorne a écrit

    Oui pour moi et pour vivi aussi, on le lit ensemble pour se motiver et en parler !


    C'est super!!!
    J'adore ce genre d'echange en LC....En discuter en cours de lecture :pink:
    bonne lecture à vous deux! :party6:

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #34 23 Janvier 2013 22:11:42

    Merci Stellade ^^

    Lili j'en suis à la page 117...bon je suis toujours derrière toi mais je compte bien moi aussi faire tourner mes 18 chaudières afin de connaître les rebondissements qui attendent le Rêve de Fevre! en tout cas ça sent la rencontre entre 2 clans vampires pour bientôt...vu le résumé ça va peut-être se terminer en duel de centenaires aux dents acérées ^^
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #35 24 Janvier 2013 08:41:55

    J'en suis un peu plus loin, page 230 mais hier soir je n'ai pas lu, et ça me navre d'ailleurs car j'aime beaucoup cette lecture, va savoir pourquoi elle me détend…  Je pense que ça va rester assez plat au niveau de l'action, mais j'espère bien quelques rixes moi aussi ! En ce moment, je suis dans une phase intéressante car Abner qui commence à entrevoir qui est York lui demande des explications sur ses attitudes, et York se met à lui raconter son passé, on apprend donc beaucoup de choses intéressantes…  A bientôt pour la suite ma vivi et je te souhaite une bonne journée ! Il doit faire bien froid chez toi ! :bisous:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #36 24 Janvier 2013 09:34:34

    licorne a écrit

    J'en suis un peu plus loin, page 230 mais hier soir je n'ai pas lu, et ça me navre d'ailleurs car j'aime beaucoup cette lecture, va savoir pourquoi elle me détend…  Je pense que ça va rester assez plat au niveau de l'action, mais j'espère bien quelques rixes moi aussi ! En ce moment, je suis dans une phase intéressante car Abner qui commence à entrevoir qui est York lui demande des explications sur ses attitudes, et York se met à lui raconter son passé, on apprend donc beaucoup de choses intéressantes…  A bientôt pour la suite ma vivi et je te souhaite une bonne journée ! Il doit faire bien froid chez toi ! :bisous:


    apparemment - 6... mais je me suis équipée hier! j'ai racheté des chaussettes de ski et un sous vêtement de ski super chaud ^^
    je n'ai pas lu non plus hier soir.  Je me suis lancée dans l'organisation d'une LC sur La trilogie du mal de Chattam. On verra si ça marche ^^

    bisous et bonne journée ma Lili

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #37 24 Janvier 2013 13:57:45

    Trop bien la trilogie du mal, !  c'est mon préféré de Chattam et c' est aussi  le premier que j'ai lu de lui … je le préfère dans le thriller  ! Ah si je n'avais pas autant de livre à lire, je l'aurai bien relu aussi en LC… mais là avec 82 livres dans ma PAL ! c'est plus possible il faut que je la dégomme !  Bonne LC ! :pouceleve:
  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #38 24 Janvier 2013 14:02:54

    licorne a écrit

    Trop bien la trilogie du mal, !  c'est mon préféré de Chattam et c' est aussi  le premier que j'ai lu de lui … je le préfère dans le thriller  ! Ah si je n'avais pas autant de livre à lire, je l'aurai bien relu aussi en LC… mais là avec 82 livres dans ma PAL ! c'est plus possible il faut que je la dégomme !  Bonne LC ! :pouceleve:


    merci Lili!!!

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #39 25 Janvier 2013 13:38:19

    Un après-midi mise à jour du blog avec l'article sur la LC que j'organise et lecture de Clues tome 2 , de Riverdream et je serais bien tenté de lire La mort dans les nuages avec ce cher Hercule Poirot en un après-midi... on va essayer ^^

    Dernière modification par Vivi Potter (25 Janvier 2013 13:40:17)

  • Vivi Potter

    Mange-mots

    Hors ligne

    #40 25 Janvier 2013 15:30:42

    en plein dans La mort dans les nuages! quel plaisir de retrouver Poirot ^^