[Suivi lecture] chacha25360

 
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 22 Avril 2013 07:59:31

    J'attaque le tome 1 de la saga Alpha et Oméga de Patricia Briggs pour le Baby challenge Bit-Lit.
    Pour : "Plus jamais sans elle" de Mikaël Ollivier, une lecture agréable qui ne m'as cependant pas transcendée, juste une histoire sympatique.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 06 Mai 2013 08:03:27

    Abandon du tome 1 de la saga Alpha et Oméga de Patricia Briggs. Je pense que ce n'était pas le bon moment de le lire pour moi.
    Je suis donc retournée aux bonnes vieilles habitudes avec un thriller :  "Un travail soigné" de Pierre Lemaitre qui est un coup de coeur !
    Je viens de commencer "Le livre sans nom" de Anonyme. Suite au prochain épisode !
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 25 Juillet 2013 10:23:56

    Ouhhhh pas bien, j'ai oublié de mettre à jour mon suivi lecture depuis debut mai !!!
    Aller je me rattrappe :

    - Abandon de "Le livre sans nom" de Anonyme (ce n'est pas ma tasse de thé, je n'aime pas trop le contexte, mais je me le réserve de côté le jour ou j'aurais envie de m'y remettre !)
    - Le fameux "Cinquantes nuances de Grey" de E.L James (pas mal à vrai dire ! C'est chaud chaud chaud !)
    - Viens ensuite "L'âme du mal" de Maxime Chattam. Mon premier livre de cet auteur et pas le dernier, il rejoint la clique des Sire Cédric, Franck Thilliez, Jean-Christophe Grangé, Karine Giebel...
    - Un peu (beaucoup...) de calme et de détente avec le tome 2 de Gossip Girl "Vous m'adorez, ne dites pas le contraire" de Cecily Von Ziegesar : Hé ben j'adore pas tant que ça (si je peux me permettre), à vrai dire, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir, j'avais envie d'en finir au plus vite, et je vais vendre/troquer les 4 premiers tomes d'ailleurs.
    - Et le petit dernier "Le jeu de l'ombre" de Sire Cédric. Valeur sûre, je savais que je ne serais pas déçue. Du thriller psychologique comme j'aime (j'essayerais de me caser "L'enfant des cimetières" pour lequel j'ai entendu beaucoup de bien).

    Lecture du moment : "Comme ton ombre" d'Elizabeth Haynes (j'ai entendu beaucoup de critiques positives pour ce roman également), ça me tarde de voir ce qu'il donne !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #34 25 Juillet 2013 14:11:55

    Ah l'âme du mal ... Il est génial ! Je pense que le tome 2 sera ma prochaine lecture d'ailleurs ! :)
    Ah j'aurais bien tenté gossip girl moi, mais apparement c'est pas top top ...
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 27 Août 2013 18:32:27

    J'ai englouti "Comme ton ombre" de Rachel Haynes pendant deux jours pluvieux au camping. Un très bon thriller psychologique.
    J'ai voulu me détendre avec "Journal d'une princesse" de Meg Cabot qui m'a tellement détendue que j'ai même failli m'endormir dessus tellement c'était ennuyant.
    Mais je suis revenue en force avec "Train d'enfer pour ange rouge" de Franck Thilliez. Une valeur sûre qu'est cet auteur que j'apprécie beaucoup. Un thriller horrible, plein de suspense, qui a été un énorme coup de coeur !
    J'attaque ensuite avec le tome 1 de la saga de Sarah Dearly : Mordue de Michelle Rowen pour le Baby Challenge Chick-Lit.
    A très bientôt !!
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 20 Novembre 2013 07:44:12

    Après une petite pause lecture, je me suis remis dans "Cadavre Exquis" de Pénélope Bagieu pour le baby challenge chick lit.
    J'ai terminé hier soir "Cette nuit là" de Lindwood Barclay.
    Et avant sa sortie en film, je vais attaquer le tome 2 L'embrasement de Hunger Games de Suzane Collins.
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 12 Décembre 2013 07:38:56

    J'ai continué dans ma lancée avec "A la folie" de Pascal Marmet (histoire pas assez creusée pour ma part).
    J'ai enchaîné avec "Enfants de la paranoïa" de Trevor Shane (encore pour le baby challenge Livraddict Thriller)
    Et j'ai voulu me détendre un peu avec le tome 1 du Journal d'Aurélie Laflamme de India Desjardins qui m'as bien fait rire.

    Après cette détente, on revient dans le sombre et le suspens avec Vertige de Franck Thilliez pour le baby challenge. (Une valeur sûre qu'est un Franck Thilliez, un de mes auteurs favoris !)
  • Cha25

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 14 Décembre 2013 23:06:01

    Je m'arrête par ici après avoir refermé "Vertige" de Franck Thilliez qui est un ENORME coup de coeur pour moi !
    Oppressant, stressant, machiavélique... Un thriller qui me restera sûrement gravé en mémoire un long moment !