[suivi lecture] Slytheerin

 
  • Aventurine

    Bibliophile

    Hors ligne

    #31 20 Novembre 2012 23:41:59

    Moi j'ai beaucoup aimé ! Et David Foenkinos est vraiment très drôle ! :D (Maintenant, je ne vois plus le coca comme avant...!) Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #32 21 Novembre 2012 00:04:22

    Je l'ai reçu lors d'un swap, j'espère le lire bientôt, mais ce sera probablement en 2013.

    Bonne lecture !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #33 21 Novembre 2012 18:07:51

    Merci !
    Je suis à une cinquantaine de pages environ, et le style me plaît beaucoup ! Puis c'est très doux !
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #34 22 Novembre 2012 20:25:33

    Wow, j'ai eu un vrai coup de coeur pour La délicatesse ! Ma chronique est ici :) Un vrai petit cocon de douceur, j'ai adoré !

    Prochaine lecture: un chick-lit/policier apparemment qui m'a bien tenté. Le pacte de Jennifer Sturman.

    Et ma mamie m'a offert quatre livre, ma PAL augmente vite !
    J'ai en plus: Anna Karenine, Jane Eyre, La valse lente des tortues et Les hauts de Hurlevent. Trois classique et la suite de Les yeux jaunes des crocodiles, je suis bien contente ! =D

    Dernière modification par Slytheerin (22 Novembre 2012 20:25:48)

  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #35 28 Novembre 2012 01:56:04

    Fini mon petit chick-lit.. En avant pour le tome 2 d'HP !
    Ensuite, ce sera sûrement Jane Eyre :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #36 28 Novembre 2012 10:52:40

    Bonne (re)lecture d'HP (je suppose que c'est d'une relecture qu'il s'agit). Quelle institution :pink:
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #37 29 Novembre 2012 19:53:20

    En effet, c'est une relecture !
    C'est trop bon de retrouver ce petit monde :heart:
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #38 02 Décembre 2012 13:53:59

    Je te comprends tout à fait, je me replongerai bien dans HP si j'avais tous les tomes, mais je n'en ai que quelques uns :( Que penses-tu de Jane Eyre pour l'instant ?
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #39 02 Décembre 2012 15:06:23

    Jane Eyre est l'un de mes romans favoris, bonne lecture! :)
  • Slytheerin

    Accro des mots

    Hors ligne

    #40 30 Décembre 2012 22:55:55

    Oula, ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur mon suivi !
    Jane Eyre a été un GROS coup de coeur, j'ai vraiment adoré ! Les presque 800 pages sont vraiment passé rapidement, et j'ai eu du mal à lâcher le livre !

    Niveau lecture décembre, j'ai lu beaucoup de petits livres légers (Amours et autres enchantements, Smoking & Layette, ...), j'ai eu également des nouveaux livres, ma PAL s'élève au nombre de 16 ! Ca reste petit.. mais avant décembre, je ne dépassais pas 10, haha !

    Là, j'ai commencé un chick-lit: Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot !
    Et puis je me suis inscrite à 3 baby-challenge, mes premiers ! Chick-lit, Romance et Science fiction !

    Enfin voila, pour les news :D N'hésitez pas à me faire part des vôtres !