[suivis lecture] Cloange

 
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #361 28 Août 2013 01:38:45

    Mon entrain est revenu comme tu dis j'aime beaucoup ma lecture actuelle :)

    Alors je te souhaite bonne chance pour la fin de ton livre :)
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #362 28 Août 2013 16:38:27

    Bonne lecture à toi aussi :D

    Dis ça fait longtemps qu'on a pas :geek:

    Dernière modification par Rosehill Cottage (28 Août 2013 16:39:17)

  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #363 28 Août 2013 21:33:15

    Oui il faudrait bien que je prenne le temps de te raconter ce qui ce passe dans ma petite vie oops
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #364 29 Août 2013 08:21:06

    t'inquiètes ma poule !
    je comprends c'est quand tu auras un petit moment.
    :pink:
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #365 31 Août 2013 15:18:34

    1/3 de Nés à minuit tome 1 de lu, et j'aime vraiment beaucoup cet saga et je suis vraiment contente de me l'avoir fait prêté et en plus mon amie a toute la série :D
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #366 09 Septembre 2013 20:17:22

    J'ai publier un article récapitulatif de mes lectures parce que je n'avais pas eu le temps de parler de chaque livre lu et parce que je voulais quand même vous parler de chaque livre lu.
    C'est ici si ça vous tente de lire ça.

    J'ai terminé Nés à minuits tome 1: Attirance de C.C. Hunter et j'ai vraiment beaucoup aimé, y a de l'action et le côté des surnaturelles me plait vraiment beaucoup, on termine ce tome avec beaucoup de question et j'ai hâte de lire la suite pour avoir des réponses.  Y a que l'histoire d'amour (ou je pourrais dire les histoire d'amour parce que Kylie a quelque soupirant) qui fait pas mal guimauve, c'est ce que j'ai moins aimé de ce roman.
    J'ai donc terminé ma lecture vendredi soir et pour le WE j'ai choisi de lire quelque chose de court et d'extra léger et j'ai lu le tome deux de Chi: Une vie de chat un petit manga dont le taux de «mignonisme» est à environ 1000.
    Et puis là comme prochaine lecture, j'ai décidé de lire un livre que ma sœur m'avait offert l'an passé et comme ma fête viens de repassé je me suis dit que je devrais bien le lire et c'est Les sœurs Andreas d'Eleanor Brown.  Je ne savais pas trop si j'étais motivé, mais là ce matin j'ai lu, très peu j'avais pas vraiment le temps, mais j'ai bien aimé ce que j'ai lu.

    Dernière modification par Cloange (09 Septembre 2013 20:19:08)

  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #367 09 Septembre 2013 20:27:29

    J'avais bien aimé Nés à minuit, moi aussi. Il faudrait bien que je continue cette saga !

    Pour Les soeurs Andreas, j'avais trouvé cette lecture bien sympa, même si je n'en garde pas vraiment de souvenirs. Bonne continuation de lecture ! :)
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #368 09 Septembre 2013 20:29:54

    Merci Lau!  Quand je suis allé reporté Nés à minuit à mon amie qui me l'avais prêté j'avais espérance d'avoir la suite mais sa mère n'avait pas terminé de le lire alors je vais patienté un peu ;)
  • Cloange

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #369 25 Septembre 2013 22:43:04

    J'ai rédigé mon avis pour Nés à minuit la semaine passée c'est donc par ici

    J'en suis maintenant au 3/4 des sœurs Andreas je lis vraiment pas très vite et c'est pas un livre qui ce lis très vite non plus (que je trouve) par exemple j'aime bien c'est touchant quand même et je peux imaginer que si on vit une situation semblable ça peut nous toucher encore plus (la mère est malade atteinte d'un cancer du sein).  Je vous en reparlerai c'est sûr lorsque j'aurai terminé.

    Ensuite, à moins que je reçoive le tome 2 de la saga nés à minuit je crois bien lire le tome 4 de la saga Les vampires de Manhattan, une saga entamé il y a longtemps j'avais été un peu déçu du tome 3, mais j'avais déjà la suite dans ma PAL... je m'étais donc dit l'an passé que je le lirais dans l'année et puis finalement on est rendu fin 2013 et je l'ai toujours pas lu et puis j'ai prêté les trois premier tome à ma belle-soeur donc il faudrait vraiment que je lise la suite pour pouvoir lui prêter lorsqu'elle sera rendu au quatrième.
  • Rosehill Cottage

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #370 27 Septembre 2013 08:49:25

    comment vas tu ma belle ? ça fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles !
    J'espère que tout va bien et que la reprise des filles s'est bien passée ?
    un bisou en passant par là ...
    :pink: