[Suivi lecture] Claire_DLB

 
  • Claire_DLB

    Amant des romans

    Hors ligne

    #351 20 Mai 2019 17:34:00

    Stellade : Septembre cela me va très bien, mais comme cela t'arrange avant tout. Je suis ravie moi aussi =)
    Oh j'aime beaucoup aussi quand il y a des mystères, des secrets de famille... C'est tellement captivant !

    Kyra : Tu vois, on l'a fini toutes les 3 plus ou moins en même temps finalement :)

    _

    Coucou tout le monde,

    Une fois de plus, j'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle lecture de Marie-Bernadette Dupuy. Les tristes noces est un tome palpitant. J'ai vécu une immersion vraiment forte auprès des personnages, toujours aussi riches et profondément humains, de leur époque (la société qui panse ses plaies après la première Guerre mondiale et évolue en même temps que le progrès). J'ai déjà hâte de retrouver cette ambiance :pink:

    Pour ma prochaine lecture je vais commencer Avec tes yeux, un thriller de Sire Cédric. Un auteur qui ne m'a jamais déçue pour le moment et que je suis très contente de retrouver. =)

    Bonne fin de journée & bonnes lectures ! :salutation:

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #352 24 Mai 2019 14:32:29

    Super, c'est très sympa de ta part, je suis ravieeeeee :yeah:
    Bonne nouvelle lecture, bien  différente de MDB...
    Ton enthousiasme pour "les tristes noces" motive...Merci de tout coeur

    Bon week-end :pouceleve:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #353 09 Septembre 2019 19:19:45

    Nous sommes en septembre , desires tu toujours lire "Amelia , un coeur en exil" de MDB????
    Sinon, dis le moi , car j'ai envie de le lire sous peu.
    j'espère que ça va?
    Que tu as passé un bel été?
    A Très bientôt.