[Suivis Lecture] Deedee_

 
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #321 02 Février 2016 20:28:27

    Coucou tout le monde!
    Ce week-end je n'ai pas fait grand chose côté blogo & lecture, j'étais tellement à fond dans mes séries que je me suis permise un petit retard sur mes chroniques à écrire. J'ai celle de THE REVOLUTION OF IVY de faite, elle devrait arriver demain (si tout se passe bien)! ^^

    |COTE LECTURE|
    J'ai terminé KELEANA #1 de Sarah J. Maas dimanche soir (ou plutôt lundi à 1h00 du matin!) :P J'ai beaucoup aimé, je suis contente de savoir à quoi m'attendre avec cette saga maintenant (même si je m'attendais à autre chose sur certains points) et j'attends beaucoup du tome 2.
    Hier soir, j'ai commencé le tome 3 de INSAISISSABLE de Tahereh Mafi, pour le moment j'aime toujours autant, j'espère le finir ce soir! :)

    |COTE BLOG|
    - BILAN DU MOIS
    - DISCOVERS A BOOK IN VO #Janvier+Février

    Bonne semaine à vous et bonnes lectures! :heart:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #322 02 Février 2016 21:30:12

    Je suis contente que Keleana t'ai plu :D
    J'avais trouvé le tome 2 encore meilleur !

    Bonne soirée :)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #323 04 Février 2016 21:54:08

    Bonne lecture miss et très belle soirée ! :bisous:
  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #324 05 Février 2016 17:49:17

    @Tachas: Merci! :)

    Coucou tout le monde!
    J'ai terminé mercredi après-midi INSAISISSABLE de Tahereh Mafi et j'ai surkiffé (si on peut parler ainsi)!!! ;) J'ai commencé depuis AVANT TOI de Jojo Moyes: J'aime bien mais je trouve le livre un peu long (j'en suis qu'à la moitié), on verra bien! En tout cas on peut dire merci à la bande annonce du film pour m'avoir donné envie de le lire! ^^ J'ai hâte de le voir au cinéma!

    Sinon sur le blog, j'ai publié mon avis sur THE REVOLUTION OF IVY ainsi que le billet de présentation du RAT a Week!

    Bon weekend à tous!
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #325 05 Février 2016 20:15:36

    Ohhh bonne lecture avec Avant toi :pink:
    Bon weekend :)
  • melleaurel

    Bookworm

    Hors ligne

    #326 07 Février 2016 17:40:20

    Bonne suite de lecture avec ce roman qui m'avait fait pleurer à chaude larme ! ;)
    :bisous:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #327 07 Février 2016 18:23:37

    Je compte le lire soit cette semaine, soit la prochaine Avans toi, bonne lecture ^^
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #328 29 Février 2016 20:32:31

    J'ai beaucoup aimé "avant toi" , le personnage féminin y est pour beaucoup. Elle est pétillante et formidable.
    un roman à lire.

    Dernière modification par stellade (29 Février 2016 20:33:25)

  • Deedee_

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #329 01 Mars 2016 10:26:34

    Coucou tout le monde!
    Je fais un petit point par ici sur mes dernières lectures:
    - Persuasion de Jane Austen: Un plaisir de le relire.
    - Troubles plaisirs {Les fantômes de Maiden Lane #2} de Elizabeth Hoyt: Un tome 2 décevant avec une héroïne à laquelle je n'ai pas accroché.
    - Rivalités {Les étoiles de Noss Head #2} de Sophie Jomain: Une suite très entraînante avec des rebondissements à fusion mais j'ai quand même préféré le tome 1!
    - Archer's Voice de Mia Sheridan: :heart: :heart: :heart: :pink:
    - Onyx {Lux #2} de Jennifer L. Armentrout: Ca été la descente aux enfer entre moi et Katy. Un tome 2 bien en dessous...

    Depuis la rentrée, je cours après mon retard, j'espère sincèrement que les chroniques en retard seront vite un mauvais souvenir. Je file les écrire, j'en ai 6 qui m'attendent pour le mois de Février et j'en ai encore 1 du mois de Janvier! ;)

    PS: Je fais un sondage sur mon blog pour déterminer quel livre de Emily Blaine je vais lire ce mois-ci! Si vous passez sur le blog, n'hésitez pas! :P
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #330 01 Mars 2016 18:10:51

    Pfff j'ai 7 chroniques en retard !!! quand j'ai autant de retard j'opte pour ma mini chronique lol

    Je ne connais pas du tout Emily Blaine donc je ne participe pas à ton sondage :lol:

    Bonne future lecture !