[Suivi lecture] Margaux

 
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 02 Décembre 2011 23:46:18

    ALors tu en es où ?

    Bisouilles !

    PS : C'est ton chat sur ton avatar ? Si oui, il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je te le pique direct ! ;)
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #22 03 Décembre 2011 08:19:00

    Quaidesamoureux a écrit

    ALors tu en es où ?

    Bisouilles !

    PS : C'est ton chat sur ton avatar ? Si oui, il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je te le pique direct ! ;)


    Alors j'en suis au milieu du livre de Marc Lévy c'est un livre très sympa à lire... Bon pour les vacances. On est d'accord ça reste dans le registre un peu léger, eau de rose comme à son habitude mais j'aime bien :o) Je suis assez impatiente de savoir la suite :)
    Marc Lévy écrit des livres que j'apprécie lire mais ce ne sont pas forcément mes coups de coeurs. J'aime pour la légèreté de son écrite, ça me fait toujours passer un bon moment pour mettre sur off mon cerveau =D

    Pour la question et oui c'est ma minette :D Merci du compliment :-) Mais c'est assez une coquine je te préviens d'avance si tu veux me la voler lol

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #23 03 Décembre 2011 08:39:20

    Bonne continuation avec Lévy ^^ Je l'ai lu il y a 1 mois c'était juste géniale ! J'ai dévoré les 200 dernières pages en 1 jour c'est pour dire que j'ai bien aimé :D
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 03 Décembre 2011 10:57:11

    Margaux a écrit

    Quaidesamoureux a écrit

    ALors tu en es où ?

    Bisouilles !

    PS : C'est ton chat sur ton avatar ? Si oui, il est tout simplement MAGNIFIQUE ! Je te le pique direct ! ;)


    Alors j'en suis au milieu du livre de Marc Lévy c'est un livre très sympa à lire... Bon pour les vacances. On est d'accord ça reste dans le registre un peu léger, eau de rose comme à son habitude mais j'aime bien :o) Je suis assez impatiente de savoir la suite :)
    Marc Lévy écrit des livres que j'apprécie lire mais ce ne sont pas forcément mes coups de coeurs. J'aime pour la légèreté de son écrite, ça me fait toujours passer un bon moment pour mettre sur off mon cerveau =D

    Pour la question et oui c'est ma minette :D Merci du compliment :-) Mais c'est assez une coquine je te préviens d'avance si tu veux me la voler lol


    Je m'en fous, les miens aussi sont coquins lol ! C'est une sacré de birmanie, non ? Moi j'adore toutes les races de chats à poils longs ! Pour l'instant, j'ai que deux petits européens mais bon, ils sont beaux quand même !

    Bonne lecture Margaux et Bon week end !

  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 03 Décembre 2011 12:03:48

    Même si c'est léger, un Marc Levy est toujours sympa ;) Mais je trouve qu'il faut, comme tu dis, être dans des conditions spéciales !
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 03 Décembre 2011 14:03:25

    Nath -> En effet j'en suis à 231 pages et j'ai très envie de faire que ça ;)

    Quaidesamoureux -> Oui c'est un sacré de Birmanie et j'en ai un autre aussi mais un persan roux à poil long et lui par contre il est vraiment C-O-N lol... (par con j'entends bête! :lol: )

    Pommy -> Oui des conditions spéciales dont j'en avais bien besoins ces temps pour faire une booooonne pause avant l'attaque de mon grand challenge 2012! :aouh:
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #27 03 Décembre 2011 15:00:10

    Coucou les amis!

    Voilà, je sais, à certain(e)s j'avais dit ne plus acheter de livres avant mon stage (Début février; quand j'aurais un "salaire"). Finalement, je n'ai pas résisté (et oui une offre à la fnac c'est assez.... alléchant j'avoue :emb: ) Donc voilà.... J'ai fait des folies :yeah: De plus je vais gentiment débuter mon grand challenge 2012 : mon travail de Bachelor et pour cela (comme c'est un sujet qui me passionne quand même un peu j'ai décidé d'acheter des livres et non de les louer (car ils seront très utiles pour mon futur).

    Alors voici les livres reçus cette semaine:

    1. L'Alchimiste, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel (Michael Scott) / Pocket Jeunesse
    2. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 1 - Tout commence mal (Lemony Snicket) / Nathan poche
    3. Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, Tome 2 - Le laboratoire aux serpents (Lemony Snicket) / Nathan poche
    4. Question de personne, Pratique de l'intervention individualisée (Nicole Montreuil, Ghislain Magerotte) / De Boeck Université


    Voilà une dernière chose, je vais aussi partager les livres que je lis pour ma formation car je pense qu'ils sont assez intéressant pour les personnes intéressées par le domaine du social. De plus, ils prennent une grande partie de mon temps de lecture et enfin, ils peuvent être utiles à certain(e)-s s'ils font une formation dans l'éducation sociale.

    Bon week-end à tous! :-)

    PS: que lisez-vous en ce moment? :) (Quand-même un peu de curiosité, on sait jamais ça peut être intéressant ;) )

    Dernière modification par Margaux (03 Décembre 2011 15:01:00)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #28 03 Décembre 2011 17:05:47

    PS: Lequel Levy lis-tu?
    Et lorsque ce sera lu, tu me diras ce que tu as pensé des orphelins!
  • Alohomora - Vanessa

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #29 03 Décembre 2011 22:18:17

    L'Alchimiste est super, tu verras ! ;)
    En passant, merci d'avoir craqué ! J'ai pas eu besoin de brûler ma baguette de sureau ;) lol
  • Margaux

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #30 04 Décembre 2011 11:33:21

    isallysun -> Je lis "L'étrange voyage de Monsieur Daldry" Tu aimes bien Marc Lévy?

    Vanessa -> j'allais pas te laisser brûler ta baguette voyons :aouh: Au pire du pire je t'aurais donner la mienne mais bon on en serait jamais arrivé jusque là vu que tu me connais assez bien pour savoir que je n'aurais jamais tenu une parole pareille!