[suivi lecture] Antomilna

 
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 18 Mars 2012 16:48:27

    Fini le tome 3 d'Hunger Games ! Ca y est, j'ai fini la saga .. Mon Dieu, qu'elle était grandiose! Malgré cela, je trouve que le troisième tome est moins haletant, je ne sais pas pourquoi .. Peut-être suis-je la seule à penser ça :-)
    Cependant, le final est à couper le souffle! L'épilogue est magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux! Donc merci Suzanne Collins ! :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #22 18 Mars 2012 16:55:15

    Hunger Games est devenu un véritable phénomène de société, c'est quand même dingue de voir comment des livres peuvent fédérer autant de gens !

    Je te souhaite de très bonnes lectures ! :)

    Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (18 Mars 2012 16:55:25)

  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 24 Mars 2012 22:29:32

    De retour de Berlin ! Alors j'avais prévu 6 livres .. Je n'en ai lu que deux et demi .. Ce n'est pas grand chose, mais avec toutes ces visites, je me sentais trop fatiguée le soir .. Mais j'ai quand même lu cosmétique de l'ennemi d'Amélie Nothomb que j'ai ADORE, et le jeu de l'amour et du Hasard de Marivaux qui fut une pièce très agréable.. Pour l'heure, je finis Phèdre de Racine, qui me plaît vraiment beaucoup!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #24 24 Mars 2012 22:32:01

    Je vois que tu as apprécié deux de mes lectures favorites (Nothomb et Marivaux), tant mieux :) Bonne fin de lecture avec "Phèdre", qu'as-tu prévu ensuite ?
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #25 24 Mars 2012 22:35:48

    Eh oui, j'ai vu ça ! :D
    Ce furent de jolis découvertes!
    Merci beaucoup! Après je m'attaquerai à Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Anna Gavalda, ainsi qu'à la ferme des animaux de George Orwell ... :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #26 24 Mars 2012 22:43:02

    Très bonne lecture ! :bisous: La ferme des animaux reste l'un des meilleurs livres scolaire que j'ai lu ! Une très bonne "fable", qui dénonce avec subtilité le totalitarisme...J'espère que ça te plaira. :)
  • Antomilna

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 24 Mars 2012 22:45:32

    Je n'en doute pas, depuis le temps qu'on me recommande ce livre! :-)
    Gros bisous :bisous:
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #28 25 Mars 2012 11:07:05

    Antomilna a écrit

    Je n'en doute pas, depuis le temps qu'on me recommande ce livre! :-)
    Gros bisous :bisous:


    J'espère vraiment que ça va te plaire ! =)

  • Invité

    Invité

    #29 25 Mars 2012 15:59:31

    A-Little-Bit-Dramatic a écrit

    Très bonne lecture ! :bisous: La ferme des animaux reste l'un des meilleurs livres scolaire que j'ai lu ! Une très bonne "fable", qui dénonce avec subtilité le totalitarisme...J'espère que ça te plaira. :)


    +1

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #30 25 Mars 2012 16:26:27

    J'avais trouvé plutôt moyen "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", c'est peut-être le côté nouvelles qui ne m'avait pas plu ... En tout cas, "La ferme des animaux" c'est un incontournable, toujours d'actualité d'ailleurs à mon avis, ça devrait te plaire. Je reviendrai voir ce que tu as pensé de tes nouvelles lectures :)