[Suivi Lectures] Juliah

 
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 13 Septembre 2011 15:43:57

    Alors, j'ai terminé "Prodigieuses Créatures"... Chronique à venir sur mon blog très vite.
    J'ai une fois de plus été conquise par Tracy Chevalier... Je suis une adepte convaincue désormais!

    Je suis à la moitié de mon livre "Nuit" et je m'éclate toujours.

    Et pour la LC de mi-octobre, il faut que je me mette un coup de pied au {µ£ pour aller à la pêche aux "Ames Vagabondes" dans mes cartons si je veux avoir le temps de le lire...

    Voili voilou!
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #22 14 Septembre 2011 11:25:57

    Juliah a écrit

    Je suis à la moitié de mon livre "Nuit" et je m'éclate toujours.


    Lequel as-tu choisi alors pour commencer ? Bonne lecture !

  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 14 Septembre 2011 17:21:58

    Chut, c'est un secret ;)

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    La Nuit des Temps, de Barjavel

  • Leaven

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 14 Septembre 2011 17:26:57

    Bon courage quand tu devras lire Les âmes vagabondes, personellement je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et il attend toujours d'être terminé...
    Pour le livre dont tu parles, bon choix, il est vraiment top!

    Je te souhaite une bonne lecture!
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 14 Septembre 2011 17:47:09

    Merci ;)
    Oui, je me régale pour le moment.

    Pour les Ames vagabondes, j'ai plutôt entendu de bonnes critiques... Je verrai ça en l'entamant (mission fouille des cartons à la frontale dans la grange prévue ce soir... si je ne donne pas de signe de vie dans les jours qui viennent, prévenez la police, je serai sans doute écrasée sous des piles de livres ^^ )

    Comme c'est pour une LC, c'est pas mal, ça permettra justement de comparer nos ressentis.
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #26 14 Septembre 2011 21:01:13

    Je te souhaite donc doublement une bonne lecture, je suis contente de voir qu'il te plaît déjà ;)

    Quant aux Ames Vagabondes, je me suis aussi inscrite à la LC, pour le relire car je l'aime beaucoup. Cet univers m'a plu et je me suis attachée aux personnages. Après, c'est vraiment une question de goût.

    A bientôt pour échanger nos avis !
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 15 Septembre 2011 15:39:43

    Oui ;)

    Alors voilà, le premier livre "Nuit" pour le challenge est lu. Je vais préparer la chronique, plutôt élogieuse!

    Sinon, je vais essayer d'avancer un peu les Eveilleurs, et je vais commencer le Meyer!

    Edit du soir: En fait, j'attrappe au vol la LC sur "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux". Un tiers de lu environ, c'est rigolo, ça change... =)

    Et je viens de récupérer encore 2 nouveaux livres (épreuves avant correction): "Lueur de feu" et "Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre"... A suivre...

    Dernière modification par Juliah (15 Septembre 2011 23:30:40)

  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 17 Septembre 2011 17:39:14

    "Comment se débarrasser d'un vampire amoureux" est lu... Faut que je fasse la chronique, mais un méchant rappel de vaccin me rend compètement HS... Je verrai donc ça demain.

    Je voulais commencer Hunger Games, mais c'est pas raisonnable, j'ai le Meyer qui m'attend... demain ^^
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #29 17 Septembre 2011 18:29:52

    Moi aussi je suis de la LC, je suis contente de la partager avec vous !

    Quant à mes "Hunger Games", je les garde pour le congé de Toussaint :)

    Bonne lecture :)
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #30 17 Septembre 2011 22:26:59

    Bonne lecture à toi !