[suivi lecture] erine6

 
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 26 Octobre 2011 12:16:24

    J'ai du mal à avancer avec L'échiquier du mal, hier soir ça allait un peu mieux mais bouleversée par tout ce que j'ai lu quand même. Je vais le finir mais je ne sais pas si je poursuivrais avec les tomes suivants :/.
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #22 28 Octobre 2011 08:29:39

    ça y est j'ai fini de le lire, j'ai enfin su "apprécier" cette lecture malgré les passages difficiles à lire, je lirais la suite sans hésiter.
    Je commence Le Monde d'Edward Craft niveau 1 de Pierre Grimbert.
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #23 28 Octobre 2011 08:52:47

    Décidément, plusieurs personnes ont eu du mal à avancer dans cet Echiquier du mal!
    Tu as apprécié donc? Au point de lire le second volume ou pas?
    Un ami m'a dit qu'il avait dévoré les deux volumes et que ce livre etait vraiment efficace pour "faire ressentir l'oppression de l'ambiance du roman. C'est ton ressenti?
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #24 28 Octobre 2011 08:59:43

    Apprécié serait un grand mot encore car j'ai été bouleversée par ce que j'ai lu mais malgré tout j'ai envie d'en savoir plus car peu de choses dans ce tome se passe, il pose les fait nous présente les personnages donc j'ai quand même envie de savoir la suite ;).Et oui je suis d'accord avec ton ami c'est tout à fait ça.

    Dernière modification par erine6 (28 Octobre 2011 10:01:37)

  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 28 Octobre 2011 10:04:49

    J'ai débuté le Monde d'Edward Craft comme je l'avais lu il est spécial étant donné que c'est une parodie de World of Warcraft,je n'aime pas du tout les premières pages que j'ai lu, je préfère abandonner. Je commence La Guerre des Trois Henri avec le tome 1, les Rapines du duc de Guise.
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #26 28 Octobre 2011 10:11:32

    j'avoue qu'il est bouleversant cet échiquier! mais moi je veux savoir la suite :) (Sollyne moi j'ai vraiment aimé, mais ce sont des problème perso qui m'ont empêché de l'apprécier à sa juste valeur)

    En tout cas j'aimerais aussi avoir ton avis Erine :)

    Et bonne lecture avec ton nouveau livre!
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 28 Octobre 2011 10:14:16

    Pas de souci Snow, j'écrierais ma critique dès que j'aurais un moment ( peut être dans quelques semaines quoi :D). Il doit en bouleverser beaucoup de personnes de toute façon ;).

    et merci!!!

    Dernière modification par erine6 (28 Octobre 2011 10:14:59)

  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #28 28 Octobre 2011 10:53:15

    Bonne lecture :)
  • erine6

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #29 28 Octobre 2011 11:35:32

    Merci c'est gentil.
  • Sollyne

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #30 28 Octobre 2011 12:05:04

    Snow a écrit

    j'avoue qu'il est bouleversant cet échiquier! mais moi je veux savoir la suite :) (Sollyne moi j'ai vraiment aimé, mais ce sont des problème perso qui m'ont empêché de l'apprécier à sa juste valeur)


    voui voui, ne t'en fais pas.
    Mais j'ai quand même eu des gens (d'autres ^^) qui m'ont dit qu'ils avaient eu du mal a avancer tout court ;)