[ Suivi lecture ] Floly

 
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 12 Août 2011 11:16:06

    L'ombre du vent est vraiment bien, toujours aussi particulier ! Je prends mon temps pour vraiment apprécié ma lecture !^^
    J'ai par contre entendu dire, que ses romans ont tendance à tous avoir la même atmosphère...je pense qu'en lire un est suffisant pour  le découvrir!!

    Cajou tu n'as pas peur de les relire juste avant la sortie du film ? J'aurais trop peur qu'ils fassent n'importe quoi !! Faut dire que j'attends beaucoup beaucoup de ce film ^^
    Finalement je sais pas si je vais les relire, j'ai revu les 2 premiers films la semaine dernière donc je me tâte ! ^^ Enfin vivement le 16 novembre :aouh:
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #22 15 Août 2011 15:13:42

    Je viens de terminer L'ombre du vent, mon avis ici. Une très bonne lecture que je recommande !
    Je ne sais pas quel livre je vais entamer maintenant...de toute façon une petite pause s'impose le temps de digérer ma lecture =)
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #23 15 Août 2011 16:03:04

    Tu lis Dorian Gray ? Je l'ai adoré ! Un très bon roman =) et le film est super avec Colin Firth :pink: et le beau Ben Barnes :pink:
    Bonne journée et bonne lecture ! =)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #24 15 Août 2011 16:09:06

    Ca fait un moment qu'il est en stand-by....*honte à moi* :tim:
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 17 Août 2011 17:29:33

    Je change radicalement de style avec de la chick-lit ! J'ai donc entamé Trois soeurs à New York de Melissa Senate
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #26 17 Août 2011 17:35:18

    Bonne lecture ! J'attends ton avis =) Ca me fait penser que ca fait déjà un an que je suis partie à New York :'S :lol:
    Bonne fin de journée :bisous: :yeah: :yeah:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #27 17 Août 2011 17:48:18

    Bonne lecture aussi,Floly.
    j' :pink: N.Y. a bientôt pour ton avis!!
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 18 Août 2011 20:05:27

    Et voilà, déjà terminé !  Une lecture très sympa, les 3 sœurs sont attachantes. Un bon roman détente qui se lit très rapidement ! Les chapitres sont court, selon le pt de vue d'une des sœurs, le style est très fluide, agréable =)
    Je vais enfin avoir ma commande de France Loisirs ce week-end :yeah:, mon coeur va sans doute balancer entre l'épée de vérité 7 ou Rosa Candida.... Je vous dirais ça dimanche :P
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #29 21 Août 2011 19:02:38

    alors alors ^^ J'ai enfin pu ramener ma commande chez moi :)
    Ce week-end j'ai lu la vie comme elle vient d'anne laure Bondoux, je ne me souvenais pas d'avoir ce livre dans ma bibliothèque..je l'ai dévoré en quelques heures ! Les personnages étaient attachants, une histoire triste mais en même temps une ode à la vie !
    J'ai aussi lu Tom petit Tomme tout petit homme Tom, lecture très rapide en quelques heures aussi. Contrairement à beaucoup de personnes ce n'est pas un coup de coeur, il m'a fait passé un bon moment mais je vais vite l'oublier... Je pense que ces romans dit "bouffée d'oxigène et d'humanité " ne sont finalement pas pour moi (ayant eu le même ressenti pour le froid modifie la trajectoire des poissons... Ceux qui aiment ce style aimeront ce livre, c'est certain !
    Je pense que ma prochaine lecture sera l'épée de vérité 7 !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #30 21 Août 2011 19:06:38

    Alors bonne lecture avec l'Epée de Vérité ! Je suis dans le tome 1 seulement et je trouve cette lecture sympathiques même si ce n'est pas transcendantale.