[suivi lecture] Elyssandre

 
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #21 02 Août 2011 00:21:39

    Eh bien... Je ne peux que vous conseiller cette lecture ! J'ai vraiment a-do-ré ce livre.  L'intrigue est constante, elle nous tient en haleine du début à la fin. Il y a beaucoup de suspens, de retournement de situation bien que certains passages soient évidents. Le tout n'en est pas moins intéressant ! D'ailleurs, j'ai tellement apprécié ce premier tome que je me suis lancée dans la lecture du second que je trouve un peu moins prenant malgré tout...

    Rivage mortel : tome 2 de Carrie Ryan :

    <image>

    Dernière modification par Elyssandre (02 Août 2011 00:22:47)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 02 Août 2011 10:18:02

    Encore une série que j'aimerai lire. Il y en a trop. Bonne lecture !
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 02 Août 2011 15:50:04

    C'est vrai qu'on ne peut qu'avoir le choix dans toutes les séries qui sortent en ce moment ! Moi même j'ai beaucoup de mal à faire un choix et/ou à m'en sortir niveau saga à suivre, etc. (:
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 05 Août 2011 22:00:05

    Hello le peuple ! Et bien, j'ai terminé Rivage mortel hier soir et je dois avouer que ce second tome n'est pas réellement équivalent au premier. Le fait que Mary n'en soit plus le personnage principal m'a un petit peu chamboulée et j'ai trouvé le personne de Gabry un peu moins attachant par biens des aspects ! M'enfin... J'ai profité d'une petite journée shopping pour m'autoriser un petit achat : "Hunger games, tome 3 : La révolte, de Suzanne Colins" ! Je ne l'ai pas encore commencé, mais je ne tarderais pas à le faire. Depuis le temps que je veux le lire ! :)

    <image>

    Dernière modification par Elyssandre (05 Août 2011 22:07:12)

  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 05 Août 2011 22:40:01

    ooooooooh Hunger Games T3
    bonne lectuuuuuure! :D
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 07 Août 2011 15:53:26

    Merci ! =)
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 09 Août 2011 17:39:41

    Bon, j'avoue... J'ai lu un autre livre entre temps, parce que je ne me résigne pas à venir à bout de cette merveilleuse saga qu'est Hunger Games ! Cette lecture passagère, que j'ai déjà terminée, n'est autre que : " Le Magasin des Suicides " de Jean Teulé. Un très bon bouquin qui change un peu de mes lectures habituelles ! (:
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 09 Août 2011 17:46:34

    J'avais bien aimé ce livre aussi, je l'ai lu le mois dernier ^^
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #29 11 Août 2011 18:19:31

    Le petit plus de ce livre, c'est l'humour noir je trouve. (:

    Enfin... Je penses que je n'arriverais jamais à terminer "Hunger Games : tome trois", car j'ai encore été déviée par une autre lecture (commencée par simple curiosité). Ce livre, c'est : "Hantise" de Michelle Jaffe, que j'ai déjà terminé. Un petit roman "policier" comme on en fait plus, très bien construit. Un véritable coup de coeur !

    Je vais quand même essayer de me recentrer sur HG3 maintenant que j'ai terminé de vagabonder dans d'autres lectures...
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 11 Août 2011 18:23:22

    Tu vagabondes parce que tu ne veux pas le finir ou parce que tu n'accroches pas?