[Suivi lecture] Manie

 
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 07 Juillet 2011 13:22:13

    Salut à tous :)

    Je suis toujours dans Les royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite et j'adore  :pink:. Il sera déjà bientôt terminé =(.
    Mais bon, Le dernier jardin, tome 1 : Éphémère de Lauren deStefano m'attends ensuite (:yeah:) donc tout va bien =) !
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 14 Juillet 2011 20:22:59

    J'ai fini Les royaumes invisibles, tome 1 : La princesse maudite !!! J'ai ADORE :pink: Vous pouvez lire ma chronique ici !

    Maintenant, comme prévu, je lis Éphémère :) Pour l'instant, ça me plait beaucoup ! C'est très révoltant quand même !
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #23 16 Juillet 2011 13:15:58

    J'ai fini Ephémère hier soir ! C'est un très beau livre, pas de doute !! Je pense que maintenant, je vais me lancer dans Mercy Thompson, tome 1 ! Ou peut-être Le clan Kahill, tome 1 .. Je ne sais pas trop encore lol.

    Sinon, je suis enfin à jour dans mes chroniques ^^, ma chronique sur Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost est en ligne !
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 08 Août 2011 12:58:39

    Me voilà de retour après 15 jours de vacances :) !
    Niveau lecture, je n'ai pas autant avancé que je l'espérais mais je n'ai pas chaumé non plus ^^. J'ai lu les trois premiers tomes de Mercy Thompson. Un saga vraiment super, j'adore :). Ensuite j'ai lu Les ailes d'Alexanne d'Anne Robillard ... Par contre, là, je suis assez mitigée, je m'attendais à autre chose ...

    Ensuite, Que vais-je lire ? Très bonne question lol. Je pense que ce sera le collectif Lilith et Wicca, tome 2 de Cate Tiernan.

    Bonne lecture à vous :) !
  • Ceinwin

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 08 Août 2011 15:23:43

    J'aime beaucoup la saga Mercy Thompson aussi, c'est une chouette saga.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 30 Août 2011 18:20:04

    C'est sur, Ceinwin, Mercy Thompson est vraiment une super saga !!

    Alors, alors, je me rend compte que j'ai pas mal lu depuis mon dernier message !
    - Lilith (collectif)
    - Wicca, tome 2 (Cate Tiernan)
    - Mercy Thompson, tome 4 (Patricia Briggs)
    - L'île au trésor (Louis Robert Stevenson)
    - Demon Inside,tome 2 (Parker Blue)

    Pour le moment je lis Maudites, tome 3 (Michelle Zink) et ensuite, j'attaque avec grand plaisir Divergent avec ma copine Tiboux <3 ! J'ai hâte :).
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 31 Août 2011 12:53:05

    J'avoue, j'ai un peu de retard avec mes chroniques lol. Voici ma chronique sur le collectif Lilith si le cœur vous en dit :)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #28 31 Août 2011 20:42:22

    Je vais le lire dès que j'ai un peu de temps. :P
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 31 Août 2011 20:46:46

    Tu peux te laisser tenter, dans l'ensemble, il est plutôt pas mal ^^ !
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 06 Septembre 2011 12:50:16

    Bon, impossible de rentrer dans Maudites, tome 3 :s Je ne sais pas pourquoi mais je bloque ! Je vais un peu le laisser de côté, je pense .. J'attaque Divergent :) ! Je n'ai lu qu'un chapitre, mais le style de l'auteure est vraiment addictif !