[Suivi de lecture] Tsuki

 
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #21 25 Février 2011 18:56:48

    Ok bah c'est chouette en plus je viens de voir qu'elle commençait à être édité en petit format le mois prochain !! c'est un signe !
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #22 25 Février 2011 19:33:37

    Bonne lecture avec Cat et Bones :pink:
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #23 25 Février 2011 20:43:15

    Merci Mariiine :-) J'en conclus que j'ai affaire à une fan :P

    Dernière modification par Tsuki (25 Février 2011 20:43:23)

  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #24 28 Février 2011 12:04:46

    Et bien et bien, le début de Froid comme une tombe est parfaitement délectable =P J'ai hâte de connaître la suite !!
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #25 08 Mars 2011 10:02:26

    J'ai fini de lire Froid comme une Tombe de Jeaniene Frost hier et j'ai vraiment adoré, comme d'habitude ! J'ai hâte de lire la suite mais en attendant je vais commencer à lire Les chroniques de Mackayla Lane tome 1: Fièvre Noire de Karen Marie Moning pour la lecture commune du 15 avril :-)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #26 08 Mars 2011 12:00:25

    Tu t'y prends à l'avance ! :D Bonne lecture !
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #27 08 Mars 2011 12:02:59

    Oui je préfère on ne sait jamais ce qui peut arriver et avec mes études je n'ai pas forcément le temps de lire tout le temps :) là je fais un break donc j'en profite ^^ et puis ma PAL s'allonge donc je lis un maximum pour ne pas qu'elle s'écroule O_o
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 18 Mars 2011 23:21:41

    Et voilà j'ai fini Fièvre noire (il y a déjà quelques jours) Je voulais me mettre à lire le Tome 4 de Chasseuse de la nuit, mais je viens de recevoir les secrets de Wisteria de Elizabeth Chandler dans le cadre d'un partenariat donc... je m'y plonge dès demain ! Désolée Bones il va te falloir attendre quelques jours avant que je me joigne à tes nouvelles aventures! :bisous:
    Oui je sais, je peux être effrayante :sifflote:
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #29 19 Mars 2011 09:24:09

    Voilà deux sagas pour lesquelles j'hésite.
    Tout le monde me conseille Chasseuse de la nuit et je dois avouer que je suis sur le point de craquer. POurtant, les couvertures ne m'attirent pas spécialement.
    C'est aussi le cas pour Les chroniques McKayla Layne, mais là, les avis sont plus mitigés, alors je ne sais pas trop.
    Ton avis sur ces deux sagas ?

    Bonne lecture avec Les secrets de Wisteria. ^^
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #30 19 Mars 2011 12:58:51

    J'ai tout de suite accroché pour Chasseuse de la nuit, c'est un point de vue assez différent des autres séries Bit-Lit car on est face à une hybride humaine-vampire. Quand aux chroniques de MacKayla Lane j'ai longtemps hésité avant de me lancer dans la lecture mais j'ai rapidement accroché, j'ai eus beaucoup de mal à tourner la dernière page alors que je n'avais pas encore la suite, je voulais à tout prix savoir comment aller se dérouler la suite ^^ J'ai un peu de mal à conseiller des livres à des personnes mais ces deux séries sont nickelle, j'adore vraiment les personnalités des héroïnes qui sont pour le moins diamétralement opposées et c'est ce qui me plait, lire des séries qui traite de sujet similaire mais quoi pourtant ne se ressemble pas du tout.

    Mes avis sur Catherine Crawfield sur mon blog ^^