[Suivi lecture] L'accro aux livres

 
  • AprilJoeee

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #21 20 Avril 2021 19:39:35

    Bonjour, :cachecache:

    Un rapide petit coucou sur ton suivi qui me donne tellement envie de lire La Passe Miroir de Christelle DABOS !! (Heureusement que j'ai demandé le coffret pour mon anniv')

    Bonnes lectures à toi !
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 20 Avril 2021 19:41:48

    florence71 a écrit

    "Changer l'eau des fleurs" son roman précédent est un de mes coups de cœur de l'an dernier.


    J'ai jeté un œil sur ses autres livres et ils me font tous envie =)

  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 20 Avril 2021 19:46:23

    patinage a écrit

    Bonjour, :cachecache:

    Un rapide petit coucou sur ton suivi qui me donne tellement envie de lire La Passe Miroir de Christelle DABOS !! (Heureusement que j'ai demandé le coffret pour mon anniv')

    Bonnes lectures à toi !


    Oui, c'est un chouette univers, j'en suis au tome 2 et j'aime beaucoup. A la fin du premier j'ai filé acheter les tomes suivants =D

    J'espère que ton anniversaire est proche !

    Bonne soirée

  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2021 10:13:35

    Coucou,

    Je continue tout doucement mes lectures du moment, ce sont des pavés donc je mets du temps.
    Je me remets aussi à la lecture en anglais, j'ai ressorti l'autobiographie de la ballerine Misty Copeland que j'arrive à lire assez bien.

    Bonne journée =)
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 03 Mai 2021 10:05:01

    Coucou,

    J'ai fini le tome 2 de la passe-miroir. Je l'ai adoré, peut-être plus encore que le premier.
    Un second tome encore meilleur que le premier. L'évolution d'Ophélie est géniale et la fin tient en haleine. Une belle réussite ! Heureusement que j'ai le tome 3 sous la main, je ne pourrais pas attendre de lire la suite.
    Le début du tome 3 m'a déjà embarquée :-)

    Bonne journée
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 03 Mai 2021 21:10:02

    Coucou,
    Bonne lecture à toi !
    Il faut que je me penche sur ces romans qui ont l'air de plaire unanimement :P  Mais de ce que tu dis il faut tout avoir sous la main ^^
    Bonne soirée :)
  • Invité

    Invité

    #27 03 Mai 2021 22:59:35

    Bonne lecture du tome 3 de la passe miroir. Pour le moment je n'ai lu que les deux premiers.
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 04 Mai 2021 10:19:41

    Dal-eg : en effet c'est une lecture addictive et je trépigne toujours d'impatience pour lire les suites. Par contre pour le tome 4 je devrai attendre octobre vu que j'ai les livres au format poche.
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 21 Mai 2021 10:20:59

    Coucou !

    J'ai terminé les trois premiers tomes de la passe-miroir que j'ai adorés. J'attends la sortie en poche du tome 4 avec impatience maintenant. Mon avis sur le livre 3 que j'ai un peu moins aimé par rapport aux premiers :
    J'ai été un peu moins captivée par la première partie. Mais la seconde moitié du livre m' a à nouveau embarquée dans cet univers fabuleux. Les personnages du Pôle m'ont un peu manqué car très peu présents, l'histoire est centrée essentiellement sur Ophélie.

    J'ai acheté et débuté la lecture du tome 6 des sept sœurs, une autre saga chouchoute et encore une fois, que c'est bien !
  • L'accro aux livres

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 13 Juin 2021 10:03:59

    Coucou !

    Je ne suis pas venue depuis un bout de temps mais j'ai bien lu.  Mes dernières lectures ont été assez tristes mais pleines d'espoir. Je débute changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin que j'ai découverte avec Trois et que j'adore.