[Suivi Lectures] - BibliothèqueCouleurPastel

 
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #21 13 Mai 2020 17:19:23

    Ah je me demandais où tu étais passée !!
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 15 Mai 2020 14:01:41

    Hello, alors en fait ces derniers jours je suis bien plus occupée qu'avant car je ne suis pas seule à la maison et parce que la vie commence à reprendre son cours pour tout le monde...

    Du coup, j'ai terminé le tome 4 de Comme Un Garçon et ai commencé : " Je Peux Très Bien Me Passer De Toi " un roman écrit par Marie Vareille.
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #23 21 Mai 2020 22:02:54

    Bonjour tout le monde, je reviens par ici car j'ai encore terminé deux bandes-dessinées que j'ai emprunté hier à la bibliothèque. Il s'agit de : " Cubitus " le tome 38 ainsi que : " Astride Bromure, Comment épingler l'enfant sauvage ?" je vais donc, préparer une chronique pour ces deux livres là. Sinon, je continue mes autres lectures en cours.
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #24 17 Juin 2020 21:20:31

    Bonjour, bonjour, je reviens enfin pour mettre à jour ce sujet car j'ai terminé : " Nos Âmes Jumelles " un roman jeunesse écrit par Samantha Bailly, un véritable coup de coeur à mes yeux ! Après avoir lu de nombreuses bd car même si je lisais en même temps d'autres romans, aucun ne m'a autant touché que celui-ci, mais je les continue tout de même ahah ;) :D ! Il s'agit donc de " Je peux très bien me passer de toi " écrit par Marie Vareille, " L'affaire Baralando " un auto-édité par quatre mains vraiment sympa (du coup, bientôt terminé également) ainsi que : " Au Soleil Redouté " le dernier livre de Michel Bussi (mais le premier que je lis de lui).
    Voilà, merci de suivre mon sujet et belle fin de semaine à vous.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #25 14 Août 2020 11:06:45

    Coucou que lis-tu en ce moment ?
  • BibliothequeCouleurPastel

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #26 19 Septembre 2020 20:01:50

    Chatauxlivres a écrit

    Coucou que lis-tu en ce moment ?


    Hello, merci pour ton message alors oui, je lis même encore plus qu'avant c'est juste que je prends moins souvent le temps de mettre à jour ce sujet, désolée d'ailleurs... Mais ne vous inquiétez pas, je continue d'alimenter mon profil !