[Suivi lecture.] Lumignon.

 
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #21 02 Janvier 2019 19:07:22

    Il est enfin arrivé dans ma boîte aux lettres. Maintenant il attend les prochaines vacances au chaud dans ma bibliothèque. ;)
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #22 03 Janvier 2019 18:11:57

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Cet après-midi j'ai terminé Le Premier Jour du reste de ma vie ... de Virginie Grimaldi. Ce fut une très bonne lecture, agréable et drôle. C'est le livre parfait pour se détendre ! Je vous le conseille ! ;)

    Ce soir je commence Esprit d'hiver de Laura Kasischke.

    Bonnes lectures et bonne soirée !
    Lumignon
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #23 03 Janvier 2019 20:05:25

    Lumignon a écrit

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Cet après-midi j'ai terminé Le Premier Jour du reste de ma vie ... de Virginie Grimaldi. Ce fut une très bonne lecture, agréable et drôle. C'est le livre parfait pour se détendre ! Je vous le conseille ! ;)

    Ce soir je commence Esprit d'hiver de Laura Kasischke.

    Bonnes lectures et bonne soirée !
    Lumignon


    Oh, Esprit d'hiver a l'air chouette... il est dans ma PAL !

  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 03 Janvier 2019 20:16:36

    Coucou

    Esprit d'hiver est un livre que j'aimerais découvrir, mais quand ça, je ne sais pas quand ;)

    Je te souhaite une bonne lecture et au passage :newyear:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #25 03 Janvier 2019 21:39:17

    lemillefeuilles : Je te dirai ce que j'en pense. Pour le moment je ne l'ai pas commencé mais Je m'y mets dès que j'ai fini mon petit tour ici. ;)

    Cece44 : A toi aussi ! :party6:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #26 04 Janvier 2019 07:53:34

    Bonjour :)

    Je viens d'arriver à la moitié de ma première lecture de l'année donc, je fais mon petit tour des suivis-lectures :)
    Concernant mon nouveau rythme, il est tout simple car j'ai juste augmenté la quantité de pages à lire :)
    Il y a deux ans, lorsque je suis arrivé ici, je lisais tous les jours 10% du bouquin.
    L'année dernière, je suis passé à 11% et cette année, comme tu l'as sans doute compris, je suis passé à 12%.
    Forcément, l'année prochaine, je passe à 13% ^^
    Ainsi, sans m'en rendre compte, je lis beaucoup plus de livres et je suis très curieux de voir jusqu'où je peux monter.
    Si je procède ainsi, c'est qu'à la base, je suis un lecteur rapide mais la plupart du temps, mon cerveau n'enregistre qu'à moitié les informations capitales.
    En lisant à ce petit rythme, ma mémoire joue le jeu à fond et ainsi, pas de mauvaises surprises lorsque je m'enfonce davantage dans le livre ^^

    Voilà, j'espère avoir répondu correctement à ta question et d'ici là, je te souhaite une très belle journée, une agréable lecture et je te dis à très bientôt miss :D
    Des poutous :pink:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #27 04 Janvier 2019 10:19:56

    Kah Rane : Merci d'avoir répondu à ma curiosité, tu n'étais pas obligé. ;) Ton rythme de lecture est intéressant, je n'aurais pas pensé à ça.
    Bonne lecture et bonne journée à toi ! :)
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #28 07 Janvier 2019 20:53:10

    Bonsoir par ici :)

    Ce n'est pas grave si tu n'as pas tout compris suite au message laissé sur mon suivi-lecture, je me doutais bien que j'allais perdre deux ou trois personnes :ptdr:
    Sinon, je viens tout juste de terminer ma toute première lecture de l'année et j'ai gagné une journée.
    Depuis quelques minutes, j'ai terminé mes petites promenades sur trois challenges auxquels je me suis inscris cette année et pour deux d'entre elles, j'espère avoir fait les choses correctement :)

    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, une excellente lecture et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lumignon

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #29 08 Janvier 2019 07:49:03

    Kah Rane : Merci, à toi aussi ! :)
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 08 Janvier 2019 10:11:41

    Lumignon a écrit

    lemillefeuilles : Je te dirai ce que j'en pense. Pour le moment je ne l'ai pas commencé mais Je m'y mets dès que j'ai fini mon petit tour ici. ;)

    Cece44 : A toi aussi ! :party6:


    D'accord, avec plaisir !