[Suivi Lecture] foretlivresque

 
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 06 Avril 2017 23:15:03

    J'ai mis du temps, mais j'ai fini Si je reste de Gayle Forman. Un livre poignant avec une héroïne forte. Je me met à sa place, je n'aurais pas réagi comme elle. Beaucoup de larmes se sont invitées. Je regarderai le film après les vacances (quitte à pleurer, autant que je sois seule :lol:)

    J'ai également terminé Roméo et Juliette version manga de William Shakespeare . Comme d'habitude, je trouve cette collection super. Elle permet à ceux qui ne sont pas très à l'aise avec les classiques (ou ceux qui aiment les mangas, ou d'autres), de les découvrir. J'avais déjà lu le classique, mais cette version m'a fait passer un bon moment.

    Je vais continuer avec Cœur Cerise de Cathy Cassidy, et Humaine de Rebecca Maizel.

    Belles lectures ;)

    <image>

    <image>
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #22 07 Avril 2017 09:56:54

    Tes nouvelles lectures ont l'air super :ok: Bonne lecture !
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #23 07 Avril 2017 21:16:32

    Bonne lecture :)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #24 07 Avril 2017 21:51:13

    Coucou,
    J'ai adoré Si je reste moi aussi, c'est émouvant et j'ai aimé le film, du coup, j'ai hâte d'avoir ton avis :D
    Je ne connais pas Humaine mais la couverture est superbe, est-ce que c'est prenant ?
    Bonne lecture à toi :)
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 07 Avril 2017 22:47:06

    Merci les filles :)

    @Serena Je n'en suis qu'au début, donc je ne peux pas trop te répondre pour le moment. Je remettrai un message ultérieurement ;)
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 08 Avril 2017 21:19:46

    Je viens de finir Cœur Cerise.
    Livre destiné pour les jeunes adolescentes. Aucun rebondissement, l'auteur ne nous surprend pas. Cependant, lecture détente et sympathique. Je lirai les autres.
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 11 Avril 2017 23:41:56

    Bonsoir,
    Je viens de finir Humaine de Rebecca Maizel.
    Un énième livre sur les Vampires. Mais, il est complètement différent des autres du même genre. L'auteur arrive à nous faire plonger dans son univers dès les premières pages, et on s'attache aux personnages. Vraiment hâte de lire le tome 2, car j'en suis restée sur ma faim. J'espère aussi qu'il y aura un tome où on verra le passé de Lenah, de sa naissance de vampire jusqu'au début de ce tome. Bref, j'ai beaucoup aimé.

    Je vais lire ensuite Peter Pan de James Barrie, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling et peut-être Cœur Guimauve de Cathy Cassidy.

    <image>
    <image>
    <image>

    De plus, j'ai lu les deux premiers tomes de la série de manga Fruits Basket.
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #28 12 Avril 2017 10:45:28

    Tu lis Peter Pan pour le book club?
    Bonnes lectures :)  (surtout avec Harry Potter ;) )
  • ChemsBook

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #29 12 Avril 2017 19:22:07

    Bonne lecture :)
  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 12 Avril 2017 19:43:18

    @oriane0102 Oui :)

    Merci.
    Bonnes lectures à vous aussi;)