[Suivi Lecture] Elinor

 
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 02 Juin 2010 00:04:32

    J'ai lu aussi "Un cadeau du ciel" il y a peu. Ma critique est . Je n'ai pas été plus emballer que ça par ce roman... Une lecture "de plage" pour moi pourquoi pas.
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #22 05 Juin 2010 11:46:46

    J'ai donc finit Claude Gueux, comme prévu que j'ai beaucoup apprécié.
    J'avance doucement dans Mansfield Park à cause des révisions pour le brevet qu'il serait temps que je commence ! :goutte:
  • Tiphanie

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 05 Juin 2010 12:15:33

    Bonne lecture et bon courage pour les révisions
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #24 08 Juin 2010 22:41:07

    Merci les filles ! :)

    Petites mises à jour de mon suivi :
    Mansfield Park n'avance pas, je n'arrive pas à m'accrocher à l'héroine qui est très effacé et un peu terne mais je n'en suis qu'au début et je compte bien le finir, il est obligatoirement bien c'est du Jane Austen ! :P

    Autre freinage à Jane Austen j'ai commencé et bientôt fini Nous les Dieux de Bernard Werber et j'adore ! Mais est-ce la suite des Thatonautes et de L'Empire des Anges ? Car si c'est le cas je commence par le mauvais, enfin ça ne me gène pas pour ma lecture donc :sifflote:

    Et commencé chez ma Grand-mère a qui je l'ai emprunté : La consolante d'Anna Gavalda. Mon premier de cette auteure et pour l'instant ça va, j'aime bien.

    Voilà pour ce soir ! Bonne nuit à tout le monde :)
  • MyaRosa

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #25 08 Juin 2010 22:44:10

    Bonne lecture et bon courage pour les révisions. :ok:
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #26 08 Juin 2010 22:44:39

    Normalement c'est la suite des Thanatonautes (qui est excellent je trouve) et l'Empire des Anges ^^ Mais je crois que c'est compréhensible sans avoir lu...

    Bonne lecture Elinor ^^
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #27 10 Juin 2010 08:40:18

    Eh bien il me reste plus qu'à lire Les Thatonautes et l'Empire des anges alors ! :P
    Mais avant je veux lire la suite de Nous les Dieux, j'ai découvert à la fin de ma lecture qu'il sagissait d'une trilogie et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir la suite.

    Mais en attendant de l'avoir je continue avec Mansfiekd Park, que je commence vraiment à accrocher (il serait temps au bout de 43 pourcents ;)) et La consolante d'Anna Gavalda.

    Merci à toutes :D

    Dernière modification par Elinor (10 Juin 2010 22:14:39)

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #28 10 Juin 2010 09:37:38

    Elinor a écrit

    Eh bien il me reste plus qu'à lire Les Thatonautes et l'Empire des anges alors ! :P
    Mais avant je veux lire la suite de Nous les Dieux, j'ai découvert à la fin de ma lecture qu'il sagissait d'une trilogie et je n'ai qu'une hâte c'est de savoir la suite.

    Mais en attendant de l'avoir je continue avec Mansfiekd Park, que je comence vraiment à accrocher (il serait temps au bout de 43 pourcents ;)) et La consolante d'Anna Gavalda.

    Merci à toutes :D


    Hé wi c'est une trilogie ^^
    Bonne lecture !

  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #29 14 Juin 2010 22:44:56

    Merci Erato, je vais surement aller à la bibliothèque ou au bibliobus très prochainement, l'intrigue des dieux n'arrete pas de me trotter dans la tête et j'ai très hate de savoir la suite !

    J'ai commencé Les passagers du Vent, j'en suis au tome 3 et j'aime beaucoup.

    Du côté de Mansfield Park j'avance j'en suis à 76 pourcents. :-)

    Bonne nuit :zzz .
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #30 17 Juin 2010 17:04:11

    Ca y est j'ai fini Mansfield Park ! Très décue par la fin, pas assez de détails pour une grande curieuse :P . Plus sérieusement, j'ai trouvé la fin très peu précise par rapport au reste du livre très fourni en descriptions et pensées des personnages.

    Je continue ce soir La consolante d'Anna Gavalda, en espérant accrocher.