[suivi lecture] Plume Lunatique

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #21 20 Janvier 2017 17:56:05

    J'ai souvent du mal avec l'humour écrit. Mais si cela te plait c'est l'essentiel.

    Bonne lecture :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #22 20 Janvier 2017 23:26:46

    Ce n'est pas grave t'inquiète ;) Je ne réponds pas non plus de suite sur mon suivi (loin de là même :lol:)
    Je ne connais absolument pas ta nouvelle lecture mais j'espère que tu aimes toujours autant =)
    Bonne soirée!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #23 20 Janvier 2017 23:31:06

    La fin de Nos étoiles contraires m'avait tout de même étonné mais John Green n'est pas un auteur vers lequel j'irai spontanément.

    Bonne lecture ! Je ne connais absolument pas ton nouveau roman mais j'espère qu'il continuera à te plaire.

  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #24 20 Janvier 2017 23:40:02

    Mypianocanta: Je n'ai pas lu grand chose pour le moment mais il y a quelques touches d'humour. C'est léger. Sinon je n'aimerais sûrement pas.

    Callysse et Avalon: Je n'ai pas lu hier soir, j'étais trop fatiguée. Je verrai donc ce soir si ma lecture continue de me plaire ou pas, j'espère. Je ne connaissais pas non plus ce livre. Il était dans ma PàL mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté ni qu'on me l'ai offert. ^^

    Dernière modification par Lunatique (21 Janvier 2017 08:24:03)

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 20 Janvier 2017 23:46:28

    Lunatique a écrit

    Mypianocanta: Je n'ai pas lu grand chose pour le moment mais il y a quelques touches d'humour. C'est léger. Sinon je n'aimerais sûrement pas.
    Callysse et Avalon: Je n'ai pas lu hier soir, j'étais trop fatiguée. Je verrai donc ce soir si ma lecture continue de me plaire ou pas, j'espère. Je ne connaissais pas non plus ce livre. Il était dans ma PàL mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté ni qu'on me l'ai offert. ^^


    Cela m'arrive aussi de voir des livres dans ma PAL et de me demander comment ils ont atterri là.

  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #26 21 Janvier 2017 08:23:19

    Avalon: C'est la première fois que ça m'arrive. Je pencherais quand même plus sur un achat. En tout cas c'est une belle surprise.
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #27 21 Janvier 2017 16:57:00

    Avoir un livre dans ma PAL sans savoir d'où il sort, je crois que cela ne m'est jamais arrivé :lol: (mais c'est parce qu'elle est petite)
    Bon week-end à toi ;)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #28 21 Janvier 2017 22:49:24

    Callysse: La mienne non plus n'est pas grande. C'est le seul livre dont j'ignore la provenance.
    Merci, bon week-end à toi. :)
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #29 22 Janvier 2017 19:22:49

    Ah oui effectivement elle est à 0, quelle chance :P
    Bonne soirée ;)
  • Plume Lunatique

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #30 23 Janvier 2017 00:36:22

    Callysse: Ma PàL n'est pas à zéro. Je ne saurais dire combien de livres la composent (il faudrait que je compte). Cependant ma lecture actuelle est la seule dont j'ignore la provenance. ;) Mon message est peut-être plus clair ainsi. A moins qu'il ne l'était déjà et que c'est moi qui n'ait pas compris ta réponse. Dans ce cas je m'en excuse. :)
    Merci, dors bien. :bisous: