[Suivi Lecture] Comicboy

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 14 Mai 2010 18:38:51

    Termine "l'Empire des anges", ce n'est pas très grave, je crois, si tu les lis dans le désordre, j'ai personnellement commencé cette série avec "Nous les dieux".
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #22 14 Mai 2010 19:13:36

    Ça reprend les mêmes personnages mais je pense que tu peux lire ce livre avant les Thanatonautes... même si ce serait mieux de les lire dans l'ordre ! :sifflote:
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 15 Mai 2010 10:15:59

    Bon, j'ai donc continué de lire L'Empire des anges, notamment ce matin, dans le parc de Cluny, super agréable... Enfin, c'est à dire que je n'ai pas pu résister! Je suis complètement aspiré par cette lecture, je ne sais pas trop comment l'exprimer. Chaque page donne envie de passer à la suivante et c'est exactement le genre de livres que j'avais envie de lire.

    Je trouve ça tellement original, et du coup, j'ai vraiment l'impression d'être dans la peau de Michael Pinson, en tant qu'ange!! Oui, je suis un ange!!! Ahahah, j'en viens à délirer!

    Bref, c'est vraiment excellent, ce genre de livre me fait réfléchir sur l'homme et sur moi-même au final, mais dans le bon sens. Je ressens la même sensation que lorsque j'ai lu L'alchimiste, La Cinquième Montagne et Le Diable et Mademoiselle Prym de Coelho, donc que du bonheur!!!

    Cet après-midi, programme : brocante de livres d'occasion dans le 15ème à Paris avec Mamzelle Bulle, puis B**K-OFF pour voir un peu ce qu'ils proposent... En plus, le soleil est au rendez-vous donc c'est parfait!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #24 15 Mai 2010 10:44:58

    Si tu lis les Thanatonautes un jour, tu verras que c'est encore mieux ! :-)
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #25 15 Mai 2010 10:53:17

    Je le lirai sans doute!!!!!! J'en ai déjà très envie!
  • cacahuète

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #26 16 Mai 2010 19:13:08

    Je n'ai pas lu les Thanatonautes (un des rares werber que je n'ai pas lu !) mais j'ai adoré l'empire des anges aussi ! ;) dans le style, le père de nos père est pas mal aussi ! ;)
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #27 01 Juin 2010 10:03:59

    Voilà, j'ai fini ce matin l'Empire des anges dans lequel j'étais complètement embarqué je dois le dire. Seul bémol, la fin. Enfin c'est ma première impression, je suis un peu déçu de cette fin et je trouve qu'elle fait un peu écourtée...

    Qu'en pensez-vous?

    Du coup, je vais me mettre à Hunger Games 2!!
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #28 01 Juin 2010 10:10:21

    La chance^^ J'ai trop envie de lire Hunger Games tome 2 mais j'attend la lecture commune :) J'espère que ça te plaira :)
  • comicboy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #29 01 Juin 2010 10:15:21

    Moi je lis justement HG 2 pr la lecture commune, mais j'ai peur d'être trop lent O_o , comme d'hab, donc je préfère m'y mettre suffisamment tôt!! hihihi :-)

    Dernière modification par comicboy (01 Juin 2010 10:15:41)

  • Tiphanie

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #30 01 Juin 2010 10:22:43

    Je n'arrive pas à me souvenir de la fin mais j'avais été un peu "triste" de quitter tous les personnages. C'est le premier Werber que j'ai lu